fefeye1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 voici la nouvelle cage de mes piou piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 ils sont bien installés tes "piou" où as tu trouvé cette cage sur le net ou en animaleriepar ce que je la trouve super belle tes oiseaux ont beaucoup de place et c'est bien D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Trop belle la cage fefeye, ca fera très jolie dans ta pièce.Et tes calos seront heureux. Merci pour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 merci je l'ai acheter chez pssitacofolie un eleveur pres de chez moi s'est vrai qui on beaucoup de place et pourtant il sont toujour dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Très belle cage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 elle est très bien cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 je viens de regarder leur catalogue les prix des oiseaux ne sont pas excessif j'ai vu quelque cages ça va je craquerais bien pour un petit Bébé Cacatoes Huppe jaune , eam ou encore pour un Bébé Ara Ararauna,eam faut que je casse ma tirelire aussi merci bises D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 jolie cage...mais psittacofolie n'est pas eleveur mais animalerie...ils vendent toute sorte de perroquets et perruche EAM...les gens doivent d'ailleurs terminer le sevrage les 2 cages de mes perroquets eam viennent de làles cages américaine sont très pratique et solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Coka a écrit: je viens de regarder leur catalogue les prix des oiseaux ne sont pas excessif j'ai vu quelque cages ça va je craquerais bien pour un petit Bébé Cacatoes Huppe jaune , eam ou encore pour un Bébé Ara Ararauna,eam faut que je casse ma tirelire aussi merci bises Doui ils s'allignent sur le prix eleveur, ils ont énormément de demandes et pas seulement en Belgique c'est à uen dizaine de km de chez Dendy , quand tu passera dans le coin , on t'y enmenera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 tu a raison missfifi s'est une animalerie mais il fait l'elevage aussi surtout de perroquet ,,leur cage sont de tres bonne qualite (montana)le magasin se trouve a 10mn de chez moi.si vous vouler des renseignement je peux leur sonner et vous dire se que vous voulez savoir via le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 missfifi a écrit:oui ils s'allignent sur le prix eleveur, ils ont énormément de demandes et pas seulement en Belgique c'est à uen dizaine de km de chez Dendy , quand tu passera dans le coin , on t'y enmenera d'accord beaucoup D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 fefeye a écrit:tu a raison missfifi s'est une animalerie mais il fait l'elevage aussi surtout de perroquet ,,leur cage sont de tres bonne qualite (montana)le magasin se trouve a 10mn de chez moi.si vous vouler des renseignement je peux leur sonner et vous dire se que vous voulez savoir via le forumMoi aussi je met plus ou moins le même temps pour y aller.Les article sont très bon!!Les animaux extérieur sont bien logé.par contre je ne trouve pas normal que il faut bien souvent finir le sevrage des bébés si ont le veux.Mais il est vrai que si vous le payer tous d'avance il le garde 15 jours .la cage des mes calos et de mon gris vienne de là.J'ai à peux près la même que toi pour mon gris et je dois dire que a refaire je ne prend plus une comme ca .ca conviens mieux au calo qu'au gris du gabon.Il a déjà péter plus sieur barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bonjour dendy oui s'est vrai q'uelle sont plus adapter au callopsitte je l'ai acheter parceque l'espace des barreaux sont plus rapprocher,j'en avait une plus petite qui elle avait les barreaux plus ecartee et s'est dangereaux il peuves se coincee la tete,s'est puor cela que j'ai changee et j'en suis contente elle est pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 wahou tres belle cage ils vont etre bien ses ptits calos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites