cesar03 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 mes bichons, quand je suis sur l'ordinateur,ils ne me quitte jamais.des amours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 super tes bichons ils ne jouent pas avec les fils de l'ordi car ici ............. si ça marche plus c'est qu'il y a un fil de débranché que les chiens ont piqué une crise et c'est quoi un MAC rien ne vaut un bon PC on met ce qu'on veut dedans, pratique pour dépanner, quand ça tombe en pannebien sur ce qui est assez rare D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ils sont adorable.merci césar pour cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ils sont beaux tes chienssi je peux te donner un conseil a propos du brun qu'ils ont autour de leur bouche tu peux utiliser du peroxide pour nettoyer le poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Coka a écrit: super tes bichons ils ne jouent pas avec les fils de l'ordi car ici ............. si ça marche plus c'est qu'il y a un fil de débranché que les chiens ont piqué une crise et c'est quoi un MAC rien ne vaut un bon PC on met ce qu'on veut dedans, pratique pour dépanner, quand ça tombe en pannebien sur ce qui est assez rare Dmes chiens ne piquent jamais de criseJ'ai toujours eu un mac, c'est super!! il faudrait que tu essayes un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bottine1963 a écrit:Ils sont beaux tes chienssi je peux te donner un conseil a propos du brun qu'ils ont autour de leur bouche tu peux utiliser du peroxide pour nettoyer le poilsMerci pour ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ils sont bien installés et sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est pratique, ça fait un coussin chauffant pour les pieds \o/ *sifflotte*.Ils sont vraiment mignons en tout cas =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 cesar a écrit:J'ai toujours eu un mac, c'est super!! il faudrait que tu essayes un jour je vais pas prendre de risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 celui de droite sur la photo ressemble à mon Poustoff il avait le même regard et venait aussi sous mon bureau quand j'étais à l'ordi.Un vrai pot de colle toujours derrière moiMerci pour la belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Sharpa a écrit:celui de droite sur la photo ressemble à mon Poustoff il avait le même regard et venait aussi sous mon bureau quand j'étais à l'ordi.Un vrai pot de colle toujours derrière moiMerci pour la belle photoC'est t'choupi le male. tu ne vas pas me croireil vient avec moi jusqu'au toilettepas le temps de refermer la porte qu'il s'est déjà faufilé a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 le mien faisait pareil hihihi toujours derrière moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Tu ne dois pas avoir froid tes pieds jolis ptits chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 superbe tes loulou on vois que tu les aime beaucoup ,merci pour ses belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Sharpa a écrit:celui de droite sur la photo ressemble à mon Poustoff il avait le même regard et venait aussi sous mon bureau quand j'étais à l'ordi.Un vrai pot de colle toujours derrière moiMerci pour la belle photo J'ai vu ton petit Poustoff sur foto, c'est vrai qu'il avait le même regard,c'est une très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 cesar a écrit:[C'est t'choupi le male. tu ne vas pas me croireil vient avec moi jusqu'au toilettepas le temps de refermer la porte qu'il s'est déjà faufilé a l'intérieur[/quote]Maya me fais ca aussi , elle a un coussin dans chaque pièce pour ne pas me perdre de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 dendy1608 a écrit:cesar a écrit:[C'est t'choupi le male. tu ne vas pas me croireil vient avec moi jusqu'au toilettepas le temps de refermer la porte qu'il s'est déjà faufilé a l'intérieurMaya me fais ca aussi , elle a un coussin dans chaque pièce pour ne pas me perdre de vue.[/quote]Il est très mignon ton petit bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 vous me faite rire dendy et cesar, nora mon petit york est presque tout le temps avec moi elle me suis même dans la salle de bain mais pas encore dans les wc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 swini56 a écrit:vous me faite rire dendy et cesar, nora mon petit york est presque tout le temps avec moi elle me suis même dans la salle de bain mais pas encore dans les wc Et oui partout partout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites