dendy1608 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Voilà ici une nouvelle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 donc c'est un p'tit gars j'ai bon D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 un petit gars, je crois que là on ne se trompe pasC'est quoi la bestiole a coté, Pas beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oui la on est sur sur sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 apparement sa voisine aimait bien habiller son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 un chien! eh bin! ils l'ont bien arrangés ce pauvre toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bravo c'est bien un garçons mais qui ???????Il peux êtres du fofo ou d'ailleurs ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je vais vite aller voir sur foto et je ferais des arrêtssur image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je crois que c'est cesar qui est sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Moi César! jamais je n'aurais ridiculisé mon chien comme ca je suis déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 C'est Olivier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 dendy1608 a écrit:Bravo c'est bien un garçons mais qui ???????Il peux êtres du fofo ou d'ailleurs ! ! ton zhomm D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je suis d'accord avec Françoise, c'est Olivierla même bouilleil était mignon, son petit chien aussisans le déguisement bien sur, c'est quoi comme chien?olivier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est pas olivier ni mon zhom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bottine1963 a écrit:Je crois que c'est cesar qui est sur la phototu as gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 a tout ceux qui on participé à ce petit jeu, queje trouve très sympa! Le petit chien sur la photo, c'est mon petit caniche nain Marquis, il a vécu 17 ans, et il a été mon petit compagnon de jeu durant une grande partie de mon enfance, sa petite femelle a vécu 18 ans et ils ont eux 6 bébés magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites