fefeye1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bonjour j'ai un couples de callo oliver et olivia et comme vous le saver olivia a ete plusieur moi malade ,elle etait dans une cage a part car elle etait affaiblie par sa maladie en plus sont malle l'avait toute deplumee a sa tete ,je pensais que s'etait parceque elle etait malade ,mais sa fait 3 ,4 jour que je la remet avec les autres et il recommence vous savez pourquoi il fait sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 AllôDans le rachis de la plume il y a un liquide que les calos aiment beaucoup et lorsqu'ils y ont goûté ils deviennent accrocs.Tu peux aussi appliquer de la vaseline (gelée de pétrole).Une mince couche suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bonjour francoise la vasseline je doit lui mettre ou excuse moi si je ne repond pas tout de suite mais quand je recois une reponse sur le forum je n'ai plus email tu sais peut etre pourquoi moi je n'y connais rien en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 tu lui met la vasseline sur la zone de piquage la ou elle n'a plus de plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 merci swinny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci pour l'idée de la vaseline, je tenterais quand je remettrais mon couple ensemble au printemps! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Pour la vaseline il faut en mettre une fine couche à l'endroit du picage comme Swini te la dit.Pour être avertie de tes messages va en bas de la page lorsque tu postes un nouveau sujet et à droite il faut que tu cliques sur "Surveiller les réponses de ce sujet".Tiens-nous au courant de l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 merci francoise apparament sa remarche j'ai ete voir dans mon profil j'ai reenitialiser et sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites