Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 fin de la grève en Belgiqueles belges vont pouvoir enfin reboire de la bièreils ont repris le boulot chez Jupilerce client prévoyant en commande toujours 2 à la fois ! on ne sait jamais s'il y a pénurie, ce client n'est pas DD le mari de Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Heureuse que tu précise que c'est pas DD .En plus le monsieur il est pas mon goût Mais c'est vrai que ca été une cata plus de bière nul part .Et d'après les zhoms la jupiler c'est la meilleurs.Moi je peux pas vous dire je n'aime pas ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 plus de JUPILER en belgique!! alors la!c'est une catastrophe National Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 il y a déja eu plusieurs suicides, comme en France quandil a eu une augmentation du prix de rouge qui tache, et au Canadaquand ils ont voulu interdire le caribou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 si ils étaient tous comme moi il y en aurait plein de suicide J'aime pas la bière berk....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites