Dom10 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Au secours les bébé de coco et soleil se porte a merveille , ce matin en allant allumé a 7h comme d hab en bas chez les callo , les bronze n etaient pas au nid , donc j ai regardé , il y avait 4 bébé .....un est mort , il etait tout chaud encore mais n avait pas eu a mangé , j ai regardé les 3 autres les deux plus grands le jabot etait plein et le plus ptit il est vide et il crie tres fort ,il faut qu il mange et il reste encore 3 oeufs , que dois je faire svp ?????? c est urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 dom tu peut aidée les parents au premier nourrissage des bébés, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Il faut que tu nourrissent le matin au moins.Est-ce que les parents sont retournés au nid?Quel âge ont les bébés?Dom....pour avoir une réponse plus rapide il faut ouvrir un nouveau sujet dans les "Urgences".Tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 les bébé sont né le 21-22-23-24 mais le 4eme etait mort ce matin , qd j ai eu enlevé le petit qui était mort , les parents sont retourné au nid a chacun leur tour , j ai été voire qq fois pour voire si les ptits etaient nourris mais soit maman ou papa couvaient tous les ptits et j ai rien su voire, maintenant je sais pas si je dois forcer l un ou l autre a sortir du nid pour voire les petits ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tu peut les attirer hord du nid avec quelque chose quils aimes bien comme en leur donnant du millet, le temps qu'ils mange tu regarde rapidement a l'intérieur du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Effectivement mets de la nourriture qu'ils aiment alors tu pourras peut-être regarder. Les parents font aussi une sélection naturelle.Si le petit avait un problème ils l'ont délaissé. C'est bon signe qu'ils soient retournés couver. Tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 comment c'est ce matin ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J ai éssayé avec du millet et des graines , elle veut rien savoir , elle se dandine en cachant tout et elle crache comme un dinosor j ai juste vu un ptit il avait le jabot plein et ce n etait pas le plus grand ...papa vient de reprendre la releve j ai essayé avec lui , c est pareille , bon ben je vais attendre alors , ca se peut qu ils avaient abandonné le nid qq heures parce que 1 bébé etait mort ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui c'est possible que cela les aient perturbés. Ils sont au nid et ils nourrissent...c'est bon signe. Est-ce que tu entends le bruit du nourrissage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 :bonj: :bonj: :bonj: Comment vont les bébés ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bonjour , non je n entend rien , je les ai vu hier , ils allaient bien ce matin un bébé de plus j ai vu la coquille vu qu ils les jettent au fur et a mesure , je vais aller faire l aspirateur , ya que comme ca qu ils sortent du nid et je viens vous dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 a peine l espirateur branché maman est sortie et j ai pu inspecter le nid , ily a 4 bébé et ils sont tous nourris ouffff, reste encore 2 oeufs , j espere que tout va continuer ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Super tiens nous au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonne nouvelle....Les parents ont repris le rythme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 les petits c'est super D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bon le coup de l aspirateur a pas marché car un bébé est né ce matin donc papa a pas voulu sortir mais les 3bébé que j ai vu remuait bcp et etait plein de vie donc je crois que tout va bien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 reste à croiser les doigts pour la suite, mais si les parents occupent le nid alors probablement ils nourrissent les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 j ai pu voire les bébé , ils sont 5 pendant que les parents fesait le plein aux gamelles , ils n avait pas grand chose dans leur jabot ...mais je suppose que les parents allait faire la tournée , et ils sont tous tjrs vivant a part un ptit il y a qq jours , donc ca devrait aller j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonne nouvelle....les parents s'en occupent....Puisqu'il n'y a plus d'urgence je transfère dans "Élevage". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Francoise et desolée de t avoir fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 dom mieux vaut s'alarmer pour pas grand chose que de passer à coté de problemes plus graves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Dom a écrit: Francoise et desolée de t avoir fait peur Tu n'as pas à être désolée.....Il vaut mieux s'informer dès que nous avons une inquiétude.Tu es très attentive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui j espere et j ai vu les 6 bébé voila qq photos comme je pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 le nis est tres sale , mais il y a 9 jours de difference entre le 1er et le 6eme bébé , vous pouvez me dire qd je dois le changer svp ?? d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Personnellement je nettoie quand le plus jeune a une semaine.Tu as au moins deux lutinos.Ils semblent bien en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Francoise 2 lutino et ceux qui deviennent gris foncé c est bizarre les parents sont clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Félicitation il on l'aire en pleine forme. Les lutino son toute jaune pas de gris. Si ta maman n’est pas lutino tu as 2 petite fille Lutino. Ces les petit avec les yeux rouges. Donc papa es porteur de INO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Chants d ailes non maman n est pas lutino donc j ai deux petites filles deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 une bien belle famille 6 bébés à nourrirles parents ne doivent pas trainer en route merci pour les photos Dom D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui je suis gatée Coka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: 6 bébés Quel chance bon je passe chez toi demain avec mon sacs a dos Pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pas question , j ai déménagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 qu'elle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Dom a écrit:pas question , j ai déménagé Mais Seraing n'est pas grand , rien qu'à l'odeur des bébé je te retrouverai J'adore l'odeur des bébés calo , j'aime mettre mon nez sur eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 l'oeil de linx est là !!!yes le bébé est perlé, l'autre parrait panaché perlé, je ne comfirme pas pour le perlé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Alors....Je me nomme.. oeil de linx....assistante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Françoise a écrit:Alors....Je me nomme.. oeil de linx....assistante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oeil de lynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 3 février 2010 ils vont tres bien :P Ils sont une ribambelle de 6 , le plus grand a 12 jours et les plus petit a 3 jours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 février 2010 Oh ben dis donc la cantine est bonne chez toi !!merci pour c'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 3 février 2010 oui hein , les gamelles sont vides toutes les 3-4 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 3 février 2010 jolis bébés bien nourris et en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 3 février 2010 Félicitations aux parents 6 bébés à nourriret en pleine forme, belles photos Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 3 février 2010 a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 3 février 2010 et voila les 2 loulou 18 et 15 jours , ils sont a croquer et n ont peur de rien :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 3 février 2010 Photos magnifiques!! Bébés trop beaux.Là tu nous gâtes Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 3 février 2010 oh ses à croquer toute c'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites