dendy1608 0 Posté(e) le 3 février 2010 Purée ils sont splendide attend j'arrive chez toi leur faire des gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 3 février 2010 Un beau perlé et un panaché super bébé Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 3 février 2010 a vous Dendy , tu sais ou j habites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 février 2010 Dom a écrit: a vous Dendy , tu sais ou j habites Non pas exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 3 février 2010 ils sont très beauxattention dom dendy des grands sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ils sont vraiment mignons! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 3 février 2010 a vous Dendy je t avais envoyé mon adresse par msn , qd tu cherchais une babysitter pour ton beau gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 ils sont magnifiques tes petits .et bien costaudsMerci pour ces photosDle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 février 2010 Magnifiques et en pleine forme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 5 février 2010 nettoyage du nid pour la 1ere fois , j en ai profité :P url=https://servimg.com/image_preview.php?i=53&u=14686212][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 février 2010 Dom a écrit: a vous Dendy je t avais envoyé mon adresse par msn , qd tu cherchais une babysitter pour ton beau gris J'ai tellement de contacte que je ne c'est même plus comment est ton adresse msn.Peux me renvoyer par MP comme ca j'irais voir si j'ai toujours ton mail.merci biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 février 2010 Rhoo quel belle salade !!!C'est une photo pour mettre sur le portail ca !Ils sont magnifique tes bébés !!!Merci Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 5 février 2010 DendyMP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 5 février 2010 4 lutino et un perlé et l’autre sur la prochaine photo Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 février 2010 qu'ils sont beaux ces bébés à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 février 2010 ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ils sont magnifiques!!!!Je délègue Mich pour mettre ces merveilles sur le portail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 5 février 2010 a tous et toutes Oo Francoise c est un honneur pour mes loulou , je suis tres contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 février 2010 Françoise a écrit:Ils sont magnifiques!!!!Je délègue Mich pour mettre ces merveilles sur le portail... Merci fanfan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 7 février 2010 hier soir qd on est rentré , le petit loulou de coco et soleil était sorti du nid , il a 22 jours et deja si curieux je l y est remis avec son ptit frere ou ptite soeur et son papa coco a crier bien pdt 10 min apres l avoir remis meme la lumiere eteinte ; je ne sais pas ce qu il avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 7 février 2010 23 jours et 20 jours tjrs aussi beaux mes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bonjour DomPourrais tu regarder le petit a la cretouille jaune si c'est pattes se met bien , car sur la photo elle me parrais bizarre.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 7 février 2010 oui c est parce que il glisse sinon il met bien ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 février 2010 ok me voilà rassurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 7 février 2010 qd passes tu les voire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 février 2010 Euh milieux de la semaine ca irais pour toi ?Car le début est assez charger.Tu as mon msn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 7 février 2010 oui ca irai , tu peux tjrs me renvoyé ton adresse on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 février 2010 voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 février 2010 ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 7 février 2010 dendy1608 a écrit:Rhoo quel belle salade !!!C'est une photo pour mettre sur le portail ca !Ils sont magnifique tes bébés !!!Merci Dom La photo des bb de Dom est sur le portail.. Merci de la proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci micheline le texte que tu as mis est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 7 février 2010 Micheline c est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 9 février 2010 les loulou grandissent vite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ce que ca pousse vite !Merci Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 9 février 2010 voilà de bien jolis bébés tu leur donne quoi comme engrais pour qu'ils poussent si vite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 février 2010 ils grandissent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 9 février 2010 de l amour et de l attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 9 février 2010 et voila de grands bébé , ca pousse trop vite ils ont 25 et 22 jours deja et derriere vous pouvez appercevoir Thor et Théa :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 9 février 2010 alors j ai plein de question :le plus grand bébé 25 jours sort du nid tout seul je le remet dedans , qd est ce qu ils peuvent etre sans le nid ??Soleil et coco n arrete pas de s accoupler dailleurs elle va repondre elle est fort gonflée que dois je faire ? j ai trouvé des bagues a sertir pour callo , pour mes bébé , qd est ce que je peux leur mettre ? surement encore d autres question plus tard d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 9 février 2010 Pour les autres questions je ne sais pas trop mais je pense que pour sortir du nid il doit être assez plumé pour ne pas prendre froid =o. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 février 2010 Encore de belle photo !!!Moi je retire le nid quand tous les bébés sont en dehors.Et qu'ils ne rentre plus.Combien de couvé ont il eux cette année 1 , 2 ?Pour les bagues je ne c'est pas car je connais pas se style de bagues.peux tu me faire une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 9 février 2010 ben le grand en sort mais ne saurait jamais y retourné seul c est trop haut il sait pas encore voler 1ere couvée et innatendue on est presque milieu de semaine tu vas passer normalement donc je te montrerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 février 2010 Une première alors il peuvent encore un fois couvé.mais après faudra les laisser se reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 9 février 2010 ah daccord alors ils peuvent repartir pour une 2eme couvée , j espere que ca ira les oeufs avec les bébé dans le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 février 2010 Dès qu'il y auras des oeufs papa et maman obligerons les bébés a sortir il seront nourris en dehors du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 10 février 2010 bonjour , Soleil a pondu aujourd hui , ce sont les bébé qui couvent l oeufs , les parents ne veulent plus aller dans le nid , je surveille pour voire si ils leur donne a manger ....on les a sorti un peu , on ne voit plus leur jabot ...et de suite les parents sont allé au nid , mais qd on a du remettre les bébé , ca été tout un foin pour faire sortir coco et soleil sinon ils attaquent ....les joues jaune avait eu 3 oeufs mais clair deja un moment , ils en ont de nouveau 2 mais le meme probleme que l autre fois , le papa couve la journée mais aucun la nuit , que dois je faire ?? et Dominau a fini par craquer devant sa fifille , je suis contente , ils visitent leur nid .si vous avez des conseils , je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 février 2010 Les parents en faisant une autre couvée s'occupent moins des bébés.Lorsque les bébés sont sortis mets du millet, des graines pour ondulées, des céréales non sucrées, de la pâtée aux oeufs.Il faut insiter les bébés à commencer à se nourrir seul.Est-ce que les parents les nourrissent lorsqu'ils sont en dehors du nid?Personnellement je sors les bébés du nid entre 15 et 20 jours pour EAM.Alors je ne connais pas tous les trucs.Dendy va venir dès qu'elle pourra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites