Dom10 0 Posté(e) le 10 février 2010 Francoise donc je me tracasse pas trop alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 février 2010 AllôC'est des oiseaux qui viennes de chez miss?Si oui , Miss ne retirais pas les bébés elle laissais les parents les mourir.Comme je te l'es dis plus haut les parents chasserons les bébés au moment voulu.Ils nourrirons hors du nid jusqu à ce que les bébés mange seul.MAIS ATTENTIONS VERIFIE QUAND MËME QUE LES BEBES SONT NOURRIS!!!!!!D'une fois a l'autre on ne c'est pas ce qu'il peux ce passer.Question 1Les parents les nourris t'il hors ou dans le nid ?????Questions 2Combien d'oeufs dans le nidQuestions 3Quel âges ont les bébés.Questions 4As tu mis du millet ?Questions 5Es que quand les bébés sont sortis du nid tu les voie manger ?Tu dois mettre a leurs disposition , du millet , de la pâté sèche , du couscous.Tu place des augets a terre et a hauteur.Tu peux quand tu les as dans les main tremper leurs bec dans l'eau et leur présenté de la nourriture.C'est une chose que je fais pour les aider manger seul.Si les parents ne venais plus a les nourrir tu seras obliger de les retiré a se moment là je viendrais chez toi te montré comment faire !Si tu as d'autres questions n'hésite pas on es là pour y répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 10 février 2010 Coucou, Ce ne sont pas des oiseaux de chez Miss1/ qd les bébé sont hors du nid , les parents n en approche pas2/ ca fera 2 oeufs demain3/ ils ont 26 et 23 jours4/ j en ai une grande reserve 5/ les bébé hors du nid , reste dans le coin de la voliere couché a terre , on leur a mis a portée du millet , des graines pour indullées , mais sont resté couché parterre , non ils ne mangent pas seul il me semble .Demain qd je les sirtirais je vais essayer ce que tu as dis on en prendra un chacun avec mon homme et on leur presentera tout ca et fera gouter l eau .depuis tantot on a entendu les parents leur donner a manger et on surveille de pres , pas de soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 12 février 2010 Moments calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 12 février 2010 ca pousse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 12 février 2010 Beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 février 2010 Magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 février 2010 haaa j'avais raison le panaché était aussi perlé ^^tu as quelques lutinos perlés aussi je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 12 février 2010 ils sont tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 février 2010 missfifi a écrit:haaa j'avais raison le panaché était aussi perlé ^^tu as quelques lutinos perlés aussi je voisJe suis contente de moi!!!! J'avais vu pour les lutinos mais j'attendais l'occasion de demander à oeil de linx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 12 février 2010 a vous c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 février 2010 Françoise a écrit:missfifi a écrit:haaa j'avais raison le panaché était aussi perlé ^^tu as quelques lutinos perlés aussi je voisJe suis contente de moi!!!! J'avais vu pour les lutinos mais j'attendais l'occasion de demander à oeil de linx... va falloir te mettre une médaille hein...bientôt je servirais plus a rien moi si tu vois tout hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 février 2010 T'inquiète pas....J'ai du chemin à faire pour te rejoindre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 mars 2010 des nouvelles des bibous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Dom a écrit:ca pousse ... ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 11 mars 2010 les spectateurs regardent ...les voila Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ils sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 elles sont magnifiques ça c'est une cage bien rangée, toutes sur le même perchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 11 mars 2010 que de belles calos et comme le dit coka bien rangées ça c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 mars 2010 belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ils sont très beaux en plus ils prennent bien la poses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valneau 0 Posté(e) le 21 mars 2010 De quelle couleur étaient les parents pour obtenir une si belle brochette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 21 mars 2010 La maman est une face blanche opaline cinamon et le papa est un bronze fallow porteur ino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Dom a écrit:La maman est une face blanche opaline cinamon et le papa est un bronze fallow porteur ino ha c'est de ce couple cooltoutes tes inos sont des filles alors pour ce couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 25 mars 2010 eh oui mais deux sortes de jaunes bizarre et 1 tit mec panaché perlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis06 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tous superbes en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites