Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Une petite diapo de mes chiens Malheureusement Poustoff le petit blanc n'est plus de ce monde et il me manque beaucoup La photo ou il y a plusieurs chiens avec un monsieur c'est un prof à la retraite tout les chiens attendaient un biscuit hihihihttps://www.kizoa.com/i-Contact/hviewc.jsp?keycode=1324468&diaporama=414729 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 sharpa de nous offrir ce diaporamaj'aime beaucoup la photo de sharpa avec son jouet, il a un très beauregard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 César et là il t'envoie une léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 merci pour se beau diapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Il est magnifique, merci Sharpa, tu lui fait pleinsde bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Je lui ferai demain matin promis César car maintenant il dort comme un bien heureux et moi je vais en faire de même Bonne nuit et bisous à tout le monde dormez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Sharpa a écrit:Je lui ferai demain matin promis César car maintenant il dort comme un bien heureux et moi je vais en faire de même Bonne nuit et bisous à tout le monde dormez bienà toi aussi sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Quelles belles images!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 merci pour ces belles photos Ponie et Lou lui font une grosse léchouille à Sharpa il ne va pas refuser ça à 2 nénettes D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est pas sûre il a déjà sa nénette ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Magnifique diaporamaIls sont trop beaux tous ces toutous Sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites