Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est un homme qui est dans une grande surface et semble perdu en cherchantd'un coin àl'autre du magasin. Il est tellement préoccupé qu'il entre encollision avecun autre homme ayant le même comportement. Le premier homme luidit :- 'Excusez-moi Monsieur, j'ai la tête ailleurs. Je cherche ma femme.'Le second lui répond :- 'Aie! Moi aussi je cherche ma femme. De quoi elle a l'air la votre ?'- 'Il répond : 'Elle s'appelle Emmanuelle. C'est une belle blonde aux yeuxbleus, mesure 1,75 m, cheveux en bas de l'épaule, vêtue d'une jupettemoulante près des fesses, des gros seins, un soutien-gorge noir en dentelle bien garni, des bas noirs, en talons hauts et une très grande bouche.'- 'Et la vôtre, de quoi elle a l'air ?'- 'Oublie la mienne, on cherche la tienne...' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Super bonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Très drôle !Mais y a pas que le physique dans la vie, et l'intelligence alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Scarlett a écrit:Très drôle !Mais y a pas que le physique dans la vie, et l'intelligence alors ??? C'est vrai Là, tu marques un point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Scarlett a écrit:Mais y a pas que le physique dans la vieoui mais ça aide à nous faire oublier le reste, tout ce qu'il vous manque D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 cesar a écrit:C'est vrai Là, tu marques un point un point de tricot D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Coka toujours aussi macho, sexiste, anti-femmes etc. etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 macho non ! réaliste tout simplement D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Coka a écrit: macho non ! réaliste tout simplement D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Là, je suis déçue par César....Réfléchissez un peu, que feraient les hommes sans les femmes sur Terre ??Ils n'auraient pas à manger sur la table, pas de linge propre à se mettre, pas de lit chaud le soir.................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Scarlett a écrit:Là, je suis déçue par César....Réfléchissez un peu, que feraient les hommes sans les femmes sur Terre ??Ils n'auraient pas à manger sur la table, pas de linge propre à se mettre, pas de lit chaud le soir...................................... si il n'y avait pas de femmes on ne serait même pas obligé, de manger surune table, on aurait des peaux de bêtes sur le dos, dés qu'elles seraientsales, on mettrait une autre peau de bête, et on rigolerait autour, du feu de boisen plaisentant sur les dos des femmes si elles avaient existéesla vie serait belle pas besoin de rentrer à l'heure, pas besoin de mettre les patinset tout ce qui pourrit la vie des hommessur ce ... j'ai du boulot moi D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Scarlett a écrit:Là, je suis déçue par César....Réfléchissez un peu, que feraient les hommes sans les femmes sur Terre ??Ils n'auraient pas à manger sur la table, pas de linge propre à se mettre, pas de lit chaud le soir.................................................................... Comment pas a manger!!je sais cuisiner, des patesdes frites, des oeufs. Je sais comment lessiver, il suffit d'appuyer sur un bouton, vraiment pas compliqué pour les femmes aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 oui c'est vrai ça cesarelles n'ont qu'à appuyer sur les boutons et tout se fait automatiquementet elle se plaignent encore je ne comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est sur tu ne comprend pas, tu es un Homme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites