swini56 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bonsoir a tous il y a quelque temps nous avions parlésDe faire un mini concour sur les loisir créatif. Je voudrais savoir si vous êtes Toujours partent et quel thème vous voudriez aborder? Bien sur tout les sorte de loisir créatif serons autorisé. Il y aurais un délais de 3 ou 4 mois pour faire sa création.La dernière semaine tout les participent posterons leur créa avec des photos des différentes étapes .Quand dite vous? Pour le thème faite des propositions idée après je ferais un sondage, et le thème gagnant seras celui du mini concour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonne idée Swini...Attendons l'avis des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 c'est une bonne idée mais moi à part le bricolage je sais rien faire, juste un peu de cuisine, un peu de ménage, beauciuo de repos dans le fauteuil D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je sais pas bricolé!! Mais c'est une bonne idée pour vous mes damesvous êtes en majorité sur ce forumJ'aurais le plaisir de voir vos créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 cesar a écrit: Je sais pas bricolé!! Mais c'est une bonne idée pour vous mes damesvous êtes en majorité sur ce forumJ'aurais le plaisir de voir vos créations oui c'est bon ça comme idée elles bricolent leur création et nous les hommes on est juges, comme ça ............. D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 tranquilles! allez mes dames aux boulots, et à nous de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Et les zhoms vous avez J'ai trouvé pour vous . Vous allez nous faire un joli perchoir en bois pour vos ti piou.Et nous on vous jugeras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 dendy1608 a écrit:Et les zhoms vous avez J'ai trouvé pour vous . Vous allez nous faire un joli perchoir en bois pour vos ti piou.Et nous on vous jugeras oui c'est ça le dernier qui m'a vu travailler il n'est pas jeuneet tu crois que je vais m'y remettre maintenant par un temps de neige, et -9°C dehors, l'eau gelée, mes rhumatismes, mon arthrose etc etc... bon je vais essayer quand même mais c'est pour te faire plaisirça débute quand le concours et ça se termine quand parce que je n'ai plus que 3 jours à passer dans le nord et je pars en vacances pour trois semaines puis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 dl le concour n'a pas commencé, en faite je pensais attendre plusieurs idées de thème et après il y aurais un sondage pour le choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 swini56 a écrit:dl le concour n'a pas commencé, en faite je pensais attendre plusieurs idées de thème et après il y aurais un sondage pour le choisir dis lui que pour les zhoms ca commence demain comme ca il auras le temps de le faire avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 on commence demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 moi je n'ai pas d'oiseaux donc je suis dispensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 on a dit toutes les femmes du forum Sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 dendy1608 a écrit: dis lui que pour les zhoms ca commence demain comme ca il auras le temps de le faire avant de partir nan, j'aurais pas le temps, j'ai coiffeur, manucure, pédicure, soins de la peau, parfumage (pas maquillage) bronzage, cure d'ammaigrissement, gommage, cure de rajeunissement la total quoi !! devinez qui je vais voir ........... allez à vous de trouver D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 tu va aller voir tes mouton en vacance ?Tu va aller voir ta maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 aller un petit indice dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Sharpa a écrit:moi je n'ai pas d'oiseaux donc je suis dispensée non non non ! personne n'est dispensé, tu peux faire des trucs pour Sharpaun mordoir, une niche, des matelas maison, brodés pour mettre dans son panier et j'en passe D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 swini56 a écrit:aller un petit indice dl ce serait trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ton psy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 cesar a écrit: ton psy!tu crois réellement que je ferais tout ça pour un psy non c'est plus sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 tu vas voir un gar ou un fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 swini56 a écrit:tu vas voir un gar ou un filleles deux je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 tu viens en belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Dom a écrit:tu viens en belgique ? non pas en Belgique, je n'ai pas eu d'invitation D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 erffff , peut etre tu es invité au Canada ? ca c est super genial si c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Dom a écrit:erffff , peut etre tu es invité au Canada ? ca c est super genial si c est ca tu brules D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Tu prends l'avion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Coka a écrit:Dom a écrit:tu viens en belgique ? non pas en Belgique, je n'ai pas eu d'invitation D quesque tu raconte ca fais des lustre que je t'attend mais tes jamais venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 cesar a écrit: Tu prends l'avion? non je sais pas le conduire non je blague je ne vais pas aussi loin, je prends la voitureet seulement Lou, pour quelques jourset j'espère du soleil D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 dendy1608 a écrit:Coka a écrit:Dom a écrit:tu viens en belgique ? non pas en Belgique, je n'ai pas eu d'invitation D quesque tu raconte ca fais des lustre que je t'attend mais tes jamais venu je te le promets ma chérie on va venir vousv oir tu seras plus contente de voir mes talons que mes bouts de pieds croit moi je blague bien sur D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Citation :CokaCitation : je te le promets ma chérie on va venir vousv oir Nous vous attendons ,et Equi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites