cesar03 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 SaleUn couple est en pleine action ; la pression commence à monter....Elle : vas-y sauvagement !Lui : oui !Elle : ne soit pas timide !Lui : oui !Elle : montre que tu es un homme !Lui : oui, oui !Elle : dis-moi ; des choses sales !Lui : la cuisine, la sale de bain, le salon,....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 elle veut aller en vacances dans un coin où ellen'a jamais été, oui ! la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 elle voulait faire pendant ses vacances quelque chose qu'ellene fait jamais oui ! les poussières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Pas d'accord avec Coka, C'Est toujours les femmes qui font le ménage, les hommes ils font RIEN !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 ça c'est normal, c'est comme ça ! la femme au boulot l'homme au bistrot D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Scarlett a écrit:Pas d'accord avec Coka, C'Est toujours les femmes qui font le ménage, les hommes ils font RIEN !!!!!!!!!!!!Mais scarlett t'a pas encore compris pourquoi ils font rien rien ???C'est parce que à part déconner ils savent rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Sharpa a écrit:Mais scarlett t'a pas encore compris pourquoi ils font rien rien ???C'est parce que à part déconner ils savent rien faire je suis vraiment déçu sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Méééééééééé non mon césar c'est pour rire toi tu dis jamais de conneries koi tu oses me dire ben là je vais aller dormir NA et j'espère que tu vas faire des gros cauchemards nanana mais un tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Sharpa a écrit:Méééééééééé non mon césar c'est pour rire toi tu dis jamais de conneries koi tu oses me dire ben là je vais aller dormir NA et j'espère que tu vas faire des gros cauchemards nanana mais un tout petitMoi je te dis, fait de bon rêve Sharpa je suis trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 C'est vrai, César à l'air d'un bon ptìt gars, il dit jamais rien contre les femmes...mais Coka, non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Scarlett a écrit:C'est vrai, César à l'air d'un bon ptìt gars, il dit jamais rien contre les femmes...mais Coka, non !Oui oui vrai César c'est un bon gars mais j'avais envie de le taquiner un peuCésar tu es là??????? tu as bien dormi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Scarlett a écrit:C'est vrai, César à l'air d'un bon ptìt gars, il dit jamais rien contre les femmes...mais Coka, non ! moi j'adore les femmes qu'est ce que tu racontesmais chaqu'un à sa place c'est sur, l'homme est le chef de famillela femme lui doit le respect un point c'est toutje ne vois pas ce qu'il y a de terrible à appliquer cette règlec'est tout simple, la femme s'occupe de la maison et des enfantsl'homme fabrique tout ça, sans nous vous vous êtes dans la mouiseil faut se mettre à l'évidence l'homme est le roi de la maison et de la famillesur ce j'ai du boulot moi je dois laver le sol, faire la poussière, la vaisselle, cirer les chaussures etc..... D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Tu vis encore au moyen âge D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Sharpa a écrit:Oui oui vrai César c'est un bon gars mais j'avais envie de le taquiner un peuCésar tu es là??????? tu as bien dormi ???? oui bien sur pour l'instant il n'a pas encore compris, vos maniganceset je pense qu'il n'ose pas trop vous contrarier, mais dés qu'il sera au top,comme moi, vous allez déguster les filles croyez moigna gna gna ! t'as bien dormi, gna gna gna ! oh ! la fayotte attendez qu'il arrive cesar vous allez voir ce que vous allez voir D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 [quote="Coka"]Sharpa a écrit:Oui oui vrai César c'est un bon gars mais j'avais envie de le taquiner un peuCésar tu es là??????? tu as bien dormi ????Très très bien dormi,comme un bébé!! même pas un petit cauchemar nananananan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Sharpa a écrit:Oui oui vrai César c'est un bon gars mais j'avais envie de le taquiner un peuCésar tu es là??????? tu as bien dormi ????Comme un bébé!!Même pas un p'tit cauchemar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 je te souhaite une bonne journée césar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 oh ! la fayotte bonne journée cesart'as bien dormiton café tu le veux commentcouvres toi bien ça va cesar quand je lis tout ça D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Coka a écrit: oh ! la fayotte bonne journée cesart'as bien dormiton café tu le veux commentcouvres toi bien ça va cesar quand je lis tout ça D Eh oui il faut savoir y faire avec les femmes , mais jereste sur mes gardes quand même, hier sharpa me souhaitait des cauchemars,et aujourd'hui toute gentille et toi Coka arrête de faire ton jaloux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Sharpa a écrit:je te souhaite une bonne journée césar A toi aussi Sharpa, et fait attention de ne pas tomber dans le lac aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 quel jaloux ce D bon je vais me taire je vais plus rien dire sinon il va faire une attaqueCésar je ne suis pas tombée dans le lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Pourquoi donc César voudrait que tu tombes dans le lac ?Il veut se débarrasser de toi ou quoi ?Méfiance, méfiance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 non Scarlett César est un bon gars c'est D qui fait sa crise de jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Scarlett a écrit:Pourquoi donc César voudrait que tu tombes dans le lac ?Il veut se débarrasser de toi ou quoi ?Méfiance, méfiance....J'ai pas dis ca,j'ai dis qu'il faut qu'elle fasse attention de ne pas tomber. Tu me déçois aussi Scarlett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ouai, ouai, on dit des choses, mais on pense le contraire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Là tu me cherche Scarlett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Sharpa a écrit: non Scarlett César est un bon gars Merci Sharpa de me défendre, je suis gentil, un bon gars comme tu dis Alors làca va pas plaire à D.on s'en fou il est pas là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 ben oui tu n'as pas dit que tu voulais que je tombe dns l'eauEt comme tu dis D n'est pas là pour faire sa crise alors on s'en fouArrêter de vous tirer les cheveux vous deux scarlett et toi sinon vous allez devenir chauve comme D . Après tout il est où ???Il c'est caché ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Sharpa a écrit:ben oui tu n'as pas dit que tu voulais que je tombe dns l'eauEt comme tu dis D n'est pas là pour faire sa crise alors on s'en fouArrêter de vous tirer les cheveux vous deux scarlett et toi sinon vous allez devenir chauve comme D . Après tout il est où ???Il c'est caché ??? J'en sais rien!! maintenant il faut que je me débrouille seul avec Scarlettet elle est pas facile. D. revient viteIl est chauve D.? la Sharpa tu cherches les ennuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Des ennuis mais non pas du tout il existe des moumouttes si jamais César. On fera une collecte si nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Sharpa a écrit:Des ennuis mais non pas du tout il existe des moumouttes si jamais César. On fera une collecte si nécessaireje crois aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 César il faut bien rire un peu sinon la vie serait triste et monotonepasse une bonne nuit je vais au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Sharpa a écrit:César il faut bien rire un peu sinon la vie serait triste et monotonepasse une bonne nuit je vais au dodo Comme tu as raison Sharpa, cela fait du bien pour le moral Bonne nuit Sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 [size=29]oui pour le moral, la santé c'est le meilleur médicament que je connaisse[/size]Bon cette fois une ...deux...trois... je saute dans mes plumes ne me cherchez pas je dorspassez tous une excellente nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites