dendy1608 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Avez vous vu les informations aujourd'hui a liège (Belgique)Il y a eu une explosion e gaz ce matin a 2h00Je suis triste car un couple d'amis habitais dans l'immeuble et ils non toujours pas été retrouvé.j'en ai mal au coeur car il avais deux enfants de 18mois et de 3 ans et elle était enceinte de sont 3.regarder cecihttp://www.rtlinfo.be/info/votre_region/liege/303041/recit-de-l-explosion-a-liege-un-mort-trois-disparus#videoPlayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ho non, vraiment désolée pour toi! Je l'ai vu au journal tantôt .. c'est vraimment affreux.J'espère vraiment qu'ils vont retrouver toutes les personnes qui habitaient là, c'est horrible ce qu'il leur est arrivé =(.Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Oui j'ai entendus les infos, et l'immeuble qui s'écroulait, c'est vraiment tristej'espère qu'il y aura des survivants, mais de la façon qui c'est écrouléil y a peu d'espoir. Une jeune fille a pu être sauvé je crois.très très triste nouvelle, j'espère sincérement qu'ils retrouvront des survivants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 j'en est entendu parlé au info,quelle triste nouvelle, cela doit être très dure a vivre d'être sans nouvelle de tes amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J'espère que les nouvelles ne sont pas trop tristes et qu'ils . Il sont vont les retrouver. Il sont sauvés un bébé. C'est vraiment triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 j'ai eu la soeur de mes amis et toujours pas de nouvelles je commence a flippé pauvre petit choux.Heureusement qu'il était chez leur tata.Et l'exploitions c'est passée a quelque metre de l'école de mes enfants heureusement que ca ne c'est pas passée en journée.je dis heureusement mais j'aurais préféré qu'il n'y aie pas d'explosion du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 je l'ai vu à la télé, c'est horrible, il y des personnes qui ne sont pas retrouvées et tu les connaissais Dendy, c'es affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 garde espoire dendy, regarde en haïti il trouve encore des survivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 mais l'immeuble n'a pas été évacué avant, parce que les pompiers étaientsur place au moment de l'explosion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 non cesar il y a eut l'explosion avant leurs arriver ensuite l'immeuble s'est éffondré quand les pompiers était sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Oui swini l'immeuble c'est effondré quand il essayer d'éteindre le feu et la fumé.Toujours pas de nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est triste....Pleins de catastrophes...en cette début d'année....Il faut garder espoir ma puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 comment vont les enfants de tes amies?j'espère que leurs parents vont vite être retrouvés sain et sauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Leur tata ne leurs a rien dis ils sont encore petit surtout la petite de 18 mois.Quand a l'autre elle lui a dis que papa et maman reviendrons demain.Je l'espère de tous coeur.Dès qu'elle auras des nouvelle elle me sonneras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Si j'ai bien compris.. les enfants étaient avec leur tante et seul les parents étaient dans l'immeuble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J'espère sincèrement que tu auras de bonne nouvellesTiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 j ai entendu aussi , faut garder espoir mais le froid revient et ca va etre difficile je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 il y aurait plus de disparus qu'ils n'avaientannocé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Il y a 23 blessés... espèrons que tes amis sont parmis eux. Bon courage Dendy, nous sommes avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 J'ai vu l'immeuble s'effondrer,çà m'a impressionné!! J'ai immédiatement pensée à toi Dendy,mais j'étais loin d'imaginer que des amis à toi pouvaient être concernés C'est vraiment une terrible nouvelle. J'espère qu'ils vont les retrouver vivants.On espère avec toi Je pense beaucoup à la Belgique en ce moment et au Pérou,ou il y a des inondations pas vues depuis 15 ans et ou mon fils est actuellement en vacances,dans les zones sinistrées,mais çà va pour lui!Que de catastrophes en ce début d'année,c'est bien triste J'espère que tu vas avoir de bonnes nouvelles.On espère avec toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Des nouvelles de Dendy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 j'ai une triste nouvelle.Ont les as retrouvé ils sont décédé.Laissant derrière eux deux bébés de 18 mois et trois ans.La soeur est effondré .Je suis .........Purée mais pourquoi des catastrophe arrive comme ca c'est pas juste.Je suis en et Elle commençais sa vie , avais un travaille d'institutrice et était encore jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 qu'elle triste nouvelle,je ne trouve pas les mots pour dire se que je ressent à partune très grande injustice pour s'est deux bou de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Oh Dendy c'est pas possible, c'est terrible!! j'ai la gorge serré quel malheur.pauvres petits.je ne trouve plus mes mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 J'ai vu ce matin la télé. C'est terrible Dendy je suis vraiment triste pour toi et pour cette famille et pour les petits enfantsJe pense bien fort à toi et je n'ai pas de mots pour t'exprimer ce que je ressentGarde courage je prie pour toi et pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est vraiment triste tout caje suis désole pour toi dendymais plus pour les bbtrop jeune pour vivre un truc pareilje t'envois de bonne pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je suis allée plusieurs sur internet et voir comment ca alait dansles recherches et tout..J'avais espoir qu'ils seraient sains et saufs, mais la vie en a décidé autrement. Je t'envoie tout plein d'énergie pour toi et cette famille. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Quelle catastrophe!!! Pourquoi la vie est-elle si injuste,parfois? Pourquoi de tel drame? Pourquoi,pourquoi,pourquoi???J'espérai tellement qu'ils soient épargnés!!!!!J'imagine ta tristesse Dendy et celle des deux familles concernées leur vie s'écroule d'un seul coup,et ces petits bouchons,si tôt orphelin Pourquoi?pourquoi?pourquoi? Je pense très fort à toi Dendy,aux petits bout de chou et aux familles épleurées,ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je suis desolée d apprendre cette terrible nouvelle , pauvre petits bouts ; si jeines , la vie n est pas juste je pense a toi et te souhaite bcp de courage pour surmonter ta peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ho non c'est horrible =((, vraiment navrée pour toi et pour eux, bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Comme c'est triste....Courage ma puce....Ta colère est justifiée....ce n'est pas juste.....J'aurais tellement voulu qu'ils soient sauvés....Les mots manquent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 je sais pas quoi dire c'est injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je suis vraiment désolée, c'est horrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites