Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 J'ai failli tomber dans l'eau pour faire les photos tellement c'était glissant mais ça valait le coup c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est magnifique!Très belles prises, et heureusement que tu n'es pas tombée =p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Sharpa a écrit:J'ai failli tomber dans l'eau pour faire les photos tellement c'était tu n'as pas fait de photo cela aurait été magnifique selon nos commentateurs sportifs de patinage artistique:double salto vrillé, de la championne Suisse: Sharpa, avec reception sur le verre de montre (pour ne pas dire sur les fesses )ne prend plus de risques non mesurés la prochaine fois hein ! mais bon, tes images sont magnifiques, le gel sur les arbres, on se croirait à marée basse (du lac bien sur ) des photos comme ça on en redemandemerci Sharpa de nous les montrer D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 si j'étais tombée ben je serais plus là. Donc rien de bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 et le verre de montre comment va t'il D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 certainement aussi bien que le tien D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 il y a qu'un mot a dire magnifiquemais ne prend plus de risque les prochaines fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 ok swini ne t'inquiètes pas , mais c'était tellement beau que je n'ai pas pu résister je voulais vous faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Magnifiques!!!! Sharpa....Même si nous aimons beaucoup les belles photos....plus de risque Ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ne prend plus jamais de risque !!!Si tu était tombé et si tu t'était fais mal !!!Personnes avec toi pour te venir en aide.Alala c'est jeunes journaliste jamais peur de rien Mais je te dis quand même merciiiiiii c'est des photos magnifique !!!Merci beaucoup sharpa Et la prochaine fois prend ton voisin avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ben oui...tiens...le voisin...c'est une bonne idée ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Dendy si j'étais tombée ce n'est pas profond au bord du lac et puis j'aurais eu un bain gratuit bien frais , c'est de saison je prendrais bien mon voisin mais il a peur de mon chienEt voilà encore Françoise qui s'inquiète pour moi mais vous êtes bien gentilles , ne vous en faites pas je recommencerai pour vous faire des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Très belles photos, en effet !!On voit bien la grande aventurière en toi.... qui prend des risques incroyables, qui risque sa vie.Tu n'as pas déjà tourné dans un film de James Bond par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 tu ne peux pas perdre de vue ton Sharpa le contrast est trop flagrant D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 magnifiques photos et fais attention n essaye pas de faire comme hibernatus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Vraiment peur de rien Sharpa n'essaye pas de recommencer, nous avons besoin de toi sur le forum, car tu as vraiment trop d'humourMagnifique photo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 merci César mais oui j'ai aussi peur(des oiseaux) parfois hihihi mais pas hier je me marrais plus qu'autre chose je m'imagiais dans l'eau et sharpa entrain de me ressortir vu sa grandeur je serais encore dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Sharpa a écrit:je m'imagiais dans l'eau et sharpa entrain de me ressortir vu sa grandeur je serais encore dans l'eau si si il pourrait te sortir de là maiscontre un "grononoss" seulement D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 pas de nonos pour sharpa. Mais seulement des gros calins et de la viande plus croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ces photos sont magnifiques!!J'en ai rarement vu d'aussi bellesBravo Sharpa,tu nous fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Airelle c'est gentil bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites