Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 on revient de chez le veto, il a retirés les filselle est tranquille D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 voila une bonne nouvelle c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 merci Dom D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ravit de lire que tout va bien je n'osais pas poser de questions merci de nous tenir informés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 tout va bien Olivier elle esr débarassée de la colleretteà part 2 journées difficiles elle est en forme D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonne nouvelle...je suis très contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Génial ..une caresse à Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 merci les filles pour Louelle est en pleine forme mange bienet est surtout débarassée de sa collerette D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je suis contente de voir qu'elle va bienet qu'elle s'est bien remise de l'operationmerci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 se sont de bonne nouvellegros câlin pour lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Génial la voilà prête pour jouer avec sont papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 1 février 2010 heuuu on aurait pas le droit à une tite photo de la demoiselle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Dl s'est absenté un peu, il va faire des petites photos Olivier .Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ce sont quelques heures d'angoisse ( pour son papa et sa maman ), de fatigue et de douleurs pour Lou mais elle sera mieux ainsi et moins de problèmes de santé. pour Lou et on attend des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 6 février 2010 mercie coka de donner des nouvelles de lou je suis contente qu'il va bien fait lui de gros bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites