Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 merci pour cette belle balade ton toutou est toujours partant, il est devantpour t'indiquer où tu dois aller magnifique reportage, tu peux en faire tous les jours D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Doui jamais sans mon chien je l'ai adopté donc je l'assume et ça m'oblige à sortir ce qui est bien pour ma santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Belle balade. Ca doit être plein de monde l'été au nord du lac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 oui il y a beaucoup de monde Micheline c'est une région touristique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 belle vidéo sharpa, c'est vrai que tu habites une très belle région,normal que l"été les touristes viennent,c'est reposant, le camping est bienplacé. pour cette jolie ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Césaroui le camping est bien placé la seule chose c'est que l'autoroute passe assez près et ceux qui sont proche entendent pas mal les voitures , ceux qui sont placés plus loin c'est okAutrement c'est un beau camping près du lac , des montagnes et il y a de belles excursions à faire dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites