Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 bon voila je parts demain en BZH, pour trois semainesje prends pas les oiseaux comme je le fais d'habitude, ni Ponie, Dle va s'en occuper, elle postera un peu sur notre forum le soir, je ne prends que la grande "Lou" j'espère faire quelques balades à la mer, dansles bois et les champs environnants, je ferais un max de photos et de films pour mettre sur le forum, je pense que je vais avoir froid, mais une tite buche dans le poele et ça va allerbises bonne modération à vous, j'oubliais, je vais certainement voir swini et son frére, dans ce post /pause-cafe-f5/proposition-mini-concour-t8273.htm mais D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tu pars ou, bzh bhz .... belzebut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Micheline a écrit:tu pars ou, bzh bhz ....belzebut.... ça veut direBretagne Zone Heureuseet non pas belzebut voila ma douce à coté du mehir que l'on a dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Profite bien de ton séjour.L'air de la Bretagne va te revigorer.Nous attendrons ton retour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Cool tu va pouvoir prendre du bonne aire frais.Si je pouvais je partirais avec toi.J'en ai grand besoins je suis stressé et épuiser avec tous ce qui arrive pour le moment.Hier j'ai aider encore les sinistré de l'explosion.Installer des matelas et quelque réserve de nourritures.Trois semaines sa va êtres longt sans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ah la Bretagne, J'y suis demeurée 5 semaines tout près de Lorient. J'avais loué une petite maison tout près et je m'y rendais à pied souventLa Pointe du Raz j'ai adoré....Bon c'est vous qui serez en vacances alors profitez du bon air.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 j espère que si tu reviens en Françe pour les vacances, tu nous le diras.sinon, garre à toiDle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Dl revient vendredi, donc Samedi il sera opérationnel du moins je l'espère.comme je travaille samedi matin , sur qu'il va venir se mettre à jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 février 2010 Coka a écrit:Dl revient vendredi, donc Samedi il sera opérationnel du moins je l'espère.comme je travaille samedi matin , sur qu'il va venir se mettre à jour .On va décompter les dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 DD est au courant ????si tu veux Dl peut venir te masser aussi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 février 2010 Coka a écrit:DD est au courant ????si tu veux Dl peut venir te masser aussi !!!!!!!!Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bonne nouvelle!!!!Nous avons hâte à son retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites