Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 http://lapetition.be/en-ligne/petition-6171.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 je dirais la même chose que l'autre poste.mon dieux comment peut t'on faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 J'ai signé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 T_T Comment peut-on faire subir ça à un être vivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ( Désolée pour ce double-post, je ne sais pas éditer)De plus, il risque SEULEMENT 6 mois (de prison j'imagine) et 5000€ d'amendes ... vous ne trouvez pas que c'est vraiment PEU? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 oui c'est peu il faudrait des punitions exemplaires mais on en est pas encore là et c'est dommage Il faut se battre pour les animaux et dénoncer les maltraitances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 1 février 2010 Qu on lui fasse pareille .....lui couper les 2 jambes et le mettre dans sa cave sans rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 pas nécessaire d'être aussi méchant que lui ça ne changerait rien du tout.Il y aura malheureusement toujours des tortionnaires vis à vis des animauxCe qu'il faut c'est bouger , aider, signer des pétitions et pas rester assis sur ses laurierslà il y a beaucoup à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 1 février 2010 Oui malheureusement, beaucoup de personnes prennent les animaux pour des jouets dont on se débarasse quand on en a marre, une fois que cette vision changera ça aidera certainement à faire avancer les choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Pétition signée.C'est vrai que l'on dit que la violence engendre la violence, mais avec des gars comme cela, hélàs, ce n'est pas du tout le cas. Ce sont des tortionnaires d'êtres plus faibles qu'eux, et si on agit sans violence, ils nous prennent pour des faibles. Et ça les motive encore plus.Je suis pour la peine de mort. Cela peut en décourager certains à commettre de tels actes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 la peine de mort ???? mais ça ne changera rien du tout la violence non plus c'est se mettre au même niveau qu'eux Je suis désolée mais je suis contre toute violence que ce soit pour les animaux et pour les gensCe qu'il faut c'est bouger pour les animaux, et donner des punitions beaucoup plus grandes à ces tortionnaires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je suis d'accord, mais quelle est la punition beaucoup plus grande ?Il leur faut quelque chose qui les décourage à vie de recommencer.Et je ne vois rien d'autre que la peine de mort, car c'est ce qu'ils ont fait subir à des êtres dans défense. Et souvent, ceux qui font cela récidivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Oui Scarlette tu l'a déjà dit tu es pour la peine de mort. C'est ton idée mais pas la mienne je suis désolée. On ne va pas polémiqué la dessus on a pas la même idée des choses Passe une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Pas de problèmes, chacun ses opinions.Mais quelle est alors la peine beaucoup plus grande ? Digne de ce qu'ils ont fait subir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je pense qu'on va en rester là les filles!!!Il y a des pour et des contres. Ça on la bien compris!!!!Nous referons un débat dessus bientôt dans un autres endroit ok ???Bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Pas de problèmes.Je posais juste une question et je n'ai pas eu de réponses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 février 2010 C'est choquant....et triste....Chacun ses opinons.....Je respecte les opinions de chacun et chacune....Ce post est pour dénoncer et faire circuler les pétitions....Un débat pourra éventuellement être ouvert dans un post approprié....Merci de votre implication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites