Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Sujet:SIGNEZ LA PETITION Justin Moulder, 18 ans, et Joshua Moulder, 17 ans, ont brutalisé, torturé et tué un chiot blanc et beige de 3 mois.Ils ont attaché ses pattes avant ensembles avec du ruban adhésif, lui ont attaché les pattes arrière ensembles avec du ruban adhésif, puis ont attaché les pattes arrière et avant avec du scotch. Ils ont ensuite enroulé un ruban si serré autour de la bouche et du nez du chiot qu'il pouvait à peine respirer.Ce n'était que le début. Le chiot, agé de moins de cinq mois, a été immergé dans de la peinture blanche que les défendeurs ont essayé d'enflammer avec des allumettes ou un briquet. Quand cela n'a pas fonctionné, ils ont enlevé deux étagères d'une cuisinière à gaz commerciales, ont mis le petit à l'intérieur, ont allumé le gaz et ont littéralement cuit cet animal à l'intérieur et à l'extérieur. Le corps du chiot était totalement carbonisé.Les auteurs présumés de ce crime sont actuellement en attente de procès à Atlanta. S'il vous plaît aidez à ce que ces adolescents aillent en prison pour leur comportement immature. Ils ont tué un bébé animal et si c'était un vrai bébé? hein? Nous ne pouvons pas permettre que cela arrive à plus d'animaux.PETITION : http://www.thepetitionsite.com/1/the-fire-buring-dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 se sont des monstres, des larme se sont tout de suite mie a couler a flot en lissent s'est horreur qua subie se pauvre petit chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bande d'enf... c'est ignoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 le lien n'est plus là. J'ai entendu parlé de cette historie affreuse. Ca me donnele goût de leur botter leur popotin. Mais la violence engendre la violence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Mais c'est atroce!!! comment un être humain puisse faire des choses aussimonstrueuse, c'est a peine croyable, je suis ecoeuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 février 2010 Les mots me manquent...c'est épouvantable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 j'espère que vous avez signer la pétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 1 février 2010 Domage qu on ne puisse pas leur faire la meme chose ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 février 2010 Purée c'est dégoûtant!signé pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 février 2010 bon ca n'est pas signer la page marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Zut alors hier elle marchait bien..Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 1 février 2010 Signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 c est dég ............. c est horrible Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 2 février 2010 La pétition n'est plus là.Où peut-on la retrouver ?? - Je trancherais bien les membres à ces sales gars et les bruleraient à petit feu pendant des heures !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 je ne sais pas scarlett la pétition est est peut être terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites