Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

COMBAT DE COQS ILS ETAIENT DOPÉS GRRRRRRRR

Messages recommandés

Invité
MADRID, 27 jan 2010 (AFP) - La police espagnole a annoncé mercredi avoir interpellé 16 personnes impliquée dans l'organisation de combats de coqs qui étaient dopés afin augmenter leur agressivité.

Quelque 80 autres personnes surprises à parier illégalement sur ces combats dans un hangar de la région de Castellon (est) lors du coup de filet policier se verront infliger des amendes, selon un communiqué.

Les coqs participant à ses combats menés parfois jusqu'à la mort étaient dopés avec des solutions injectables

Pour augmenter encore leur agressivité, les organisateurs leurs coupaient la crête et les munissaient d'ergots d'acier ou d'os.

La police a récupéré 24 coqs vivants pendant l'opération et saisi 52.000 euros en liquide.

SOURCE TELE ANIMAUX


quelle honte il faut boycotter l'espagne
ils font trop de mal aux animaux .Bande de sauvages Et ce n'est pas le seul pays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
( Han mon message a été coupé, bizarre ...)

Je disais donc:

"Les pauvres ><. Heureusement qu'ils les ont sauvés, j'espère qu'ils les réintègreront dans un milieu sain et naturel."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des vrais sauvages non civilisés, c'est pas possible ca!!
Malheureusement la souffrance des animaux est partout dans le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les pauvres bêtes
l'homme est triste
Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

savez vous qu'il y a encore des combats de coq ans le nord de la France .

il y a bien longtemps( 30 ans ) j'ai été obligée d'assister à ce triste spectacle .

je n'en ai pas dormi de la nuit , tellement c'était horrible et tous ces gens qui criaient contre le vaincu car ils avaient perdu leur mise .

cela m'a enormément marqué .

Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je le savais mais en suisse il y n a aussi et c'est franchement pas beau à voir
C'est une honte de faire souffrir ces animaux pour du fric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...