Françoise18 0 Posté(e) le 1 février 2010 /la-petite-gazette-du-forum-f2/sharpa-t8301.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bienvenue a toi dans l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 bienvenue parmi nous Sharpa Dle et D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 1 février 2010 bravo et bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 1 février 2010 bienvenue parmie les modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bravo SharpaCà me fait plaisir que tu te joignes à cette formidable équipe et surtout pour défendre la cause animale et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 j'espère seulement faire au mieux et pas me faire trop tirer les oreilles si je mordset dormez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 février 2010 C'est un thème qui te tient à coeur.Il est important sur le forum d'avoir une section pour la protection animale.Bienvenue dans l'Équipe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 2 février 2010 Comme dit Françoise c'est un thème qui te tiens a coeuret tu défends si bien la cause animal.Ne mords pas trop quand même Sharpa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 merci César Ne t'inquiètes pas en général je ne mord pas sauf si on est malpoli ou qu'on ne fait pas son travail comme il faut vis à vis des animauxAutrement je ne dis rien dors tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 2 février 2010 Sharpa a écrit: merci César Ne t'inquiètes pas en général je ne mord pas sauf si on est malpoli ou qu'on ne fait pas son travail comme il faut vis à vis des animauxAutrement je ne dis rien dors tranquilleAlors là, je suis soulagé!et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 2 février 2010 sharpa et surtout continue ton action si meritoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 février 2010 37 je fatigue moi ce soirsharpa .Il y a une chose que j'aimerais bien (c'est voir si tu as de grosse dents) comme ca ca nous donnerais un aperçut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ça va Dendy???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 tu veux vraiment voir ????? attends tu perds rien pour attendre Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 tu veux vraiment voir mes dents grrrrr alors voilà va voter c'est l'heure et va te coucher tu dis des conneries et je commence à en avoir marre ça te convient comme ça ma chère dendy mes dents sont assez longues ou tu veux que je les fasses allongéesAllez je t'aime bien je plaisante et j'aime bien rire aussigros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 février 2010 Tu me fais peur alors je suis aller voter et je vais au lit.j'espère ne pas faire de cauchemar avec tes dentsBonne nuit sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 en plus tu m'as passé sous le nez pour voter bonne nuit alors et j'espère bien que tu ne fera pas de cauchemardsça vaut pas la peine pour des dents,bonne nuit dendy dors bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 3 février 2010 sharpa j'ai trouver tes dents, c'est vrai qu'on va devoir êtres très sages .Moi je n'est pas envie de me faire mordre par toi Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 azeline a écrit:sharpa j'ai trouver tes dents, c'est vrai qu'on va devoir êtres très sages .Moi je n'est pas envie de me faire mordre par toi koi '''Salut petite coquine tu m'as bien fait rire Elles sont belles mes dents hein ????Comme celles du loup du petit chaperon rouge hihihiRassures toi je ne vais pas te mordre un gros bisous tu es trop mignonne de me faire rire un peuSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 6 février 2010 bravo sharpa c'est supert que tu et devenue modo et surtout continue ton action pour les annimeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 à tous, vous êtes formidablesj'essayerai de faire de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites