Invité Posté(e) le 2 février 2010 juste une petite demande pour Micheline ou Françoise,comme Sharpa est parmi nous, ce serait normal de mettre dans les smileys un petit drapeau suisse.un pays de plus sur le forum .quel sera le prochain ?Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 2 février 2010 ok je vais essayer de nous trouver ca.Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 merci Micheline, tu es une administratrice en or .Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 février 2010 Très bonne idée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 février 2010 c'est un très bonne idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 vous êtes gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 il faut bien que je te flatte un peu et puis tu nous as fait tellemnt de jolis tableaux de nos toutous , alors une petit drapeau suisse .........Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 merci coka mais je l'ai fait très volontiers et avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites