Invité Posté(e) le 2 février 2010 La génération silencieuse = Ceux qui sont nés avant 1945.Les Baby Boomers = Ceux qui sont nés entre 1945 et 1959.La génération Hippie = Ceux qui sont nés entre 1959 et 1970.La Génération X = Ceux qui sont nés entre 1970 et 1989.La Génération Y : ceux qui sont nés entre 1989 et 1999. Pourquoi appelle-t-on ce dernier groupe La Génération Y ?Je n'en avais aucune idée...Jusqu'à ce que je tombe sur l'explication de ce caricaturiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 bonne nuit tout le monde je vais dormir je me lève tôt demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 février 2010 C'est vrai les jeunes aujourd'hui porte le pantalon comme ca.Moi personnellement je n'aime pas car on dirais qu'ils ont fais dans leurs pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 moi non plus je n'aime pas Dendy et ici on dit c'est des porte M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 j aime l'image de Dendy et c'est bien vrai .Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites