dendy1608 0 Posté(e) le 5 février 2010 Voici une nouvelle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Sans aucune Hésitation c'est FRANCOISE dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ca fait les années 60 C'est une fille ou un homme déguisé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ben là....Donne-nous un indice au moins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 février 2010 Non pas maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 5 février 2010 j'ai trouvé c'est Sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 tu as gagné César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 5 février 2010 je suis sur que c'est toi Sharpaet ma tête va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 césar tu es vraiment doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Est-ce que César a gagné ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'est parce que tu ne changes pas.A par la coiffure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 5 février 2010 J'ai regardé sur foto même sourireTrop bien Sharpa d'avoirparticipé je trouve ce jeux super drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 février 2010 Et ben NON c'est pas sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 césar tu as fait peur à la photo elle a disparue haahha c'est serving qui l'a mangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 5 février 2010 Sharpa a écrit:césar tu as fait peur à la photo elle a disparue haahha c'est serving qui l'a mangée Je joue plus, je retourne dans ma CAVE!!zut j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 tu as perdu César c'est pas moi NANANANANA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 5 février 2010 Sharpa a écrit:tu as perdu César c'est pas moi NANANANANAma vengeance sera terribleeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'est Micheline, même sourire, elle a pas changé non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 5 février 2010 Micheline a écrit:Est-ce que César a gagné ??? Non j'ai pasgagnéSharpa se moque de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 février 2010 cesar a écrit:Micheline a écrit:Est-ce que César a gagné ??? Non j'ai pasgagnéSharpa se moque de moiElle se moque pas elle se marre Allais les autres il faut jouer aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 [koi tu oses te plaindre à Micheline ???alors je vais aller dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 5 février 2010 Sharpa a écrit:[koi tu oses te plaindre à Micheline ???alors je vais aller dormir Sharpa va se coucherBonne nuit Sharpa fait de beaux cauch.. euh de beaux reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 6 février 2010 Aie j'y suis pour rien dans vos chicanes d'enfantsBon c'est quoi ca ....César tu dis que j'ai le même sourire que la photo...elle est ou l'autre photo que j'aille voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 6 février 2010 cesar a écrit:5Désolé, je suis mal réveillé,je vais boire un bon café et tout ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 César tu as bu ton café ???Il faut aller au lit le soir fait comme moi pas avant minuit hihihiLa photo c'est ...je sais pas de toute façon j'ai de la fièvre ce matin donc je vois doubleBonne journée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 6 février 2010 Sharpa a écrit:César tu as bu ton café ???Il faut aller au lit le soir fait comme moi pas avant minuit hihihiLa photo c'est ...je sais pas de toute façon j'ai de la fièvre ce matin donc je vois doubleBonne journée tout le monde Soigne- toi bien Sharpa,bonnejournée quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 6 février 2010 Micheline a écrit:Bon c'est quoi ca ....César tu dis que j'ai le même sourire que la photo...elle est ou l'autre photo que j'aille voir ça...J'attends toujours de voir l'autre photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 6 février 2010 sur youtube trombinoscope de calomania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Moi, j'avais dit Francoise et personne ne m'a réponduDle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 et voilà Die qui pleure on est pas sortit de l'aubergec'est toi sur la photo tu te reconnais pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 mais non ,Dl dit que je suis blonde Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 février 2010 Coka a écrit:Moi, j'avais dit Francoise et personne ne m'a réponduDleNon ce n'est pas françoisedésolé ma Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 6 février 2010 Françoise a les yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 9 février 2010 Et bien moi je vais te contredire cesar je pense que c'est Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Le suspense a assez duré... allez Dendy dis-nous qui est cette personne qui a osé t'envoyer une photo toute modifiée comme celle-là,le menton pointu, les yeux exorbitants, la bouche toute croche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 février 2010 C'est Dle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 c est Micheline ????????????????Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 février 2010 yes yes yes!!! j'avais Shapa aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 février 2010 Il y a un ou une gagnante mais qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 février 2010 C'est qui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 c'est Micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 février 2010 maintenant je te crois plus Sharpa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 février 2010 Je vous laisse encore un peu mariner jusqu à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Pourquoi César tu ne me crois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 10 février 2010 je commence a te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 10 février 2010 tu peux pleurer m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites