Invité Posté(e) le 10 février 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 février 2010 Et le gagant est César C'est bien Micheline voici la photo qui a permis de faire le trucage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 10 février 2010 très bon trucage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Tu as fait très fort César. Tu as trouvé au tout début et en plus tu es allé voir sur trombon....machin faut le faire, moi je n'y aurais pas pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 10 février 2010 Je connais pas les visages des membres, Dendy a eu une bonne idéede faire ce diaporamaElle a toujours des bonnes idéesen tout cas merci d'avoir participé a ce jeu Michelinel'humour rends la vie plus agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 février 2010 Hé bien Bravo à César et Bravo à Dendy qui a fait un trucage exceptionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 février 2010 Françoise a écrit:Hé bien Bravo à César et Bravo à Dendy qui a fait un trucage exceptionnel. ce n'est pas moi qui a fait ce trucage!!C'est micheline qui me la envoyer comme ca !!!Ils sont doué a sont boulot!!Merci michelineTantôt je vous met une autre photos truquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Tu sais comme fonctionnaire tout le monde sait que nous ne travaillons pas ...alors on s'amuse comme on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 février 2010 Alors Bravo à Micheline pour le trucage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ce n'est pas moi qui ait fait le trucage. C'est l'équipe pour notre party de Noel qui a modifié toutes les photos (qui soit dit en passant ont été prises par un photographe professionnel) Je n'ai jamais eu l'air aussi folle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 11 février 2010 Micheline a écrit:Tu sais comme fonctionnaire tout le monde sait que nous ne travaillons pas ...alors on s'amuse comme on peutBravo pour le trucage vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites