Psichee 0 Posté(e) le 19 février 2010 Vraiment mignons! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 21 février 2010 mon appareil photo est tombé en panne hier, on m'en a prété un au magasin, mais je ne le maitrise pas du tout,désolée pour la qualité, les petits ont 4 jours, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 21 février 2010 un peu mieux,dans le nid,à chaque sortie ils se mettent dans cette position, une fois calés ils ne bougent plus, sont trop drôles, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ils sont trop mimis ces petits bouts de duvet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 21 février 2010 sont mignons , ca me rapelle les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 février 2010 Très beaux bébés....bien dodus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 22 février 2010 troisième naissance cet après-midi avec deux jours d'avance,malgré la différence de taille, le petit dernier a le jabot bien rempli ce soir à 22h50, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 23 février 2010 hier soir vers 23h30 j'ai vérifié les cocos restants, 2 cognaient et pioutaient,et ce matin une 4ème boule jaune est venue grandir la tribue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 23 février 2010 j'ai le bonheur de vous annoncer une 5ème naissance ce jour,tout le monde va bien, les jabots sont tous remplis, que du bonheur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 février 2010 C'est une belle famille!!!!Les naisannces sont rapprochées alors c'est plus facile pour le nourrissage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 23 février 2010 c'est génial toute s'est naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 27 février 2010 5 naissances et des cocos encore à venir reste le casse tête de reconnaitre qui est qui une fois perdu les n° des coquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites