swini56 0 Posté(e) le 5 février 2010 aujourd'hui j'ai fabriquée deux trois jeux pour les calo et yoshivoici le premier jeux s'est la deuxième fois que je le faitles calo l'adorele sisal est entouré autour d'anneaux pour rideaux en boispour fourragerdans le morceaux de rouleau éssuis tout il y a des morceaux de papier et de carton ainsi que quelque friandise, il ont commencer a jouet avec quand on dinaiset enfin celui de yoshi aussi pour fourragerje les créer avec une boîte ou il y avais des chocolat de noëlpendant se temps j'était surveillée et une petite dernière je trouve mon yoshi trop mignon sur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 février 2010 Il a quel âges maintenant yoshi ?Super tes jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Bravo swini c'est une bonne idée et tes oiseaux sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 février 2010 il auras 9mois le 16merci sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 février 2010 déjà que le temps passe vite !En tout cas tous tes piou sont beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 février 2010 ne faite pas attention au fenetre on est entouré de travaux entre une tour de 14 étage qu'il sont entrain de detruit une autre ou il font des rénovation et deux construction de nouvelle immeuble.voila le résultat deux ou trois semaine après le nettoyage cool nonet oui dendy sa passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 février 2010 Comme il a grandi ton Yoshi!!!!Tu as des oiseaux magnifiques.C'est super les jouets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 5 février 2010 tres beaux oiseaux Swini , j adore les perroquets aussi , ils ont l air chouette tes jouets , des fois avec rien on fait plein de choses bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 6 février 2010 Super Swini,Astucieux ta création, tes oiseaux sont magnifiqueset ton perroquet trop trop BEAU, Merci pour ces jolies photos Je n'ai pas fais attention au fenêtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci a tous Citation : des fois avec rien on fait plein de choses entièrement d'accord avec toi dom surtout que les jouet pour perroquet sont en génial chère et difficile a trouver dans les animaleries près de chez moi,je les achète sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belladone 0 Posté(e) le 7 février 2010 Encore des malheureux qui vont bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bravo Swini, tu as une imagination créative ce qui est très positif pour tes beaux petits protégés. As-tu fait du scoutisme? C'est génial ce que tu inventes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 20 mars 2010 non je n'est jamais fait de scoutisme mais j'adore faire des loisir créatif et bricoler pour mes petites boule a poils et a plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites