dendy1608 0 Posté(e) le 6 février 2010 Fanfanj'ai déjà essayer de stoper ici /communiques-de-presse-articles-petitions-videos-f121/rocco-torture-a-mort-par-son-maitre-signez-c-est-important-t8292.htm Mais apparemment scarlette reviens a la charge et sharpa ne veux pas faire un débat et je la comprend chacun c'est opinion ! Ne faudrai t'il as verrouiller le poste ? Peux tu aller voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 6 février 2010 Dendy J'ai transfèré le post ici. Je ne suis pas certaine qu'il soit seulement pour les mods dans l'autre. Françoise pourra me le dire. J'ai verrouillé le post comme tu l'as demandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ok merci mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 février 2010 Il était où le post avant Mich? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 février 2010 Le psote que tu a vérouiller est a la bonne place!Celui que j'ai écris et est ici au dépard je l'avais placer sur la modérations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ha Ok....Dans la "Gestion du forum" seul les modos peuvent lire.Alors quand cela peut mettre en garde les autres modos c'est mieux dans la Gestion mais si c'est à régler à l'interne c'est ici dans le "Coeur de Calomania".C'est entre nous en toute confiance...Mich et moi avec nos modérateurs et modératrices principales.J'ai ajouté un mot dans le post en question....La Protection animale il faut être prudent que cela ne parte pas en vrille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 février 2010 Oui c'est pour cela que j'avais mis un holà polimentje ne c'est pas si tu la lu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 février 2010 Oui...c'est parfait....Il faudra faire attention que le forum ne devienne pas un endroit de débats continuels.Le but de la protection animale est d'informer, de dénoncer, de mettre des pétitions.Je laisse aller Sharpa un petit bout et ensuite je verrai à recentrer sur les calos et autres oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 oke Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites