lulu22 0 Posté(e) le 6 février 2010 depuis peu ma calopsitte apprivoisée commence à maitriser le vol "stationnaire"!!!C'est assez marrant, elle fait des demis tours, et viens se poser sur nous (epaule, tete) quand elle est en vol.une belle progression pour son jeune age (un peu moins de 4 mois)J'espere reussir a lui apprender a siffler des airs et parler ce qui je pense va demender beaucoup de temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 ta calo sifflera si c'est un male et pourra prononcer quelque mot .peux tu nous mettre une petite photo .MerciDle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu22 0 Posté(e) le 6 février 2010 voila quelques photos de Fanzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 6 février 2010 Toute une beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 février 2010 Magnifique j'adore la dernière photo !!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Belle air de jeu fait maison .il a tout pour être heureux ou heureuse , qui sait .Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 février 2010 ils est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu22 0 Posté(e) le 6 février 2010 l'air de jeu n'est pas maison je l'ai commandé sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 6 février 2010 magnifique!!! je dis comme Dendy, la dernière est trop belleLulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 6 février 2010 cesar a écrit: magnifique!!! je dis comme Dendy, la dernière est trop belleLuluben moi,la photo ne s'affiche pas complètement!! Je ne vois que les 4 boules et le haut de la huppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 février 2010 Hé bien Airelle tu manques quelque chose....elle est magnifique cette photo.J'ai l'impression que tu as une femelle.....tu vas voir d'ici quelques semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu22 0 Posté(e) le 7 février 2010 j'espere que c'est un male...sinon si c'est une femelle, elle a de la voix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 très joli Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 7 février 2010 ta calopsitte et magnifique elle a l'air coquine , fait lui plein de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 7 février 2010 lulu a écrit:j'espere que c'est un male...sinon si c'est une femelle, elle a de la voix!!!Mesfemelles ne chantent pas du tout, je ne les entend pratiquement jamais.a par pour pousser des grands cris,alors tu a une chance que se soit unmale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu22 0 Posté(e) le 7 février 2010 je vais essayer de l'enregistrer quand elle gazouille et je vous ferais ecouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 7 février 2010 lulu a écrit:je vais essayer de l'enregistrer quand elle gazouille et je vous ferais ecouterSuper j'aimerais bien l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belladone 0 Posté(e) le 7 février 2010 Très joli calo embrasse le de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 février 2010 AllôUn mâle module les sons et imite les mélodies.Une femelle ne fait que des cris.Sur la dernière photo on ne voit pas de masque jaune qui se développe.À suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 7 février 2010 "Tout vient à point pour qui sait attendre"Ce soir,j'ai la photo en entier!! Trop belle ou beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites