lulu22 0 Posté(e) le 6 février 2010 en ce moment je fais ecouter a fanzy cet air que je trouve sympa Pour le moment des qu'il l'entend il pousse quelque cris monte sur l'ordi d'ou on l'enleve de suite (ce petit diable qui est aussi une creme quand il ne fait pas le fou) ou tend la tete avec un air de curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 6 février 2010 Tu devrais savoir bienôt si tu as un mâle ou une femelle. Remarque il y a quelques femelles qui sifflent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu22 0 Posté(e) le 6 février 2010 l'eleveur chez qui je l'ai acheté n'a eu que des males dans ses repros donc j'espere avoir un petit male...il adore gazouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 tu dois siffler un petit air comme l'air de la grande vadrouilleTea fot Two , fais ça souvent et tu verras s'il essaye de siffler aussi .Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 6 février 2010 Une petite photo de fanzy, nous ferais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites