Micheline11 0 Posté(e) le 6 février 2010 beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 février 2010 il est trop marrant sur la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 6 février 2010 c'est l'heure de la sieste! Trop mimi, Merci Sharpa pour ces joliesphotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 février 2010 Comment es qu'on dis encore telle maître telle chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 pourquoi Dendy tu m'as déjà vu bailler ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 6 février 2010 c'est communicatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 6 février 2010 [quote="Airelle"]c'est communicatifMoi je dors déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 moi aussi je dors à moitié je vais aller voter et oups au dodoDormez bien tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 6 février 2010 Sharpa a écrit:moi aussi je dors à moitié je vais aller voter et oups au dodoDormez bien tousBonne nuitSharpa à Demain j'espère que tu seras en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 oui César je vais mieux donc si tout va bien je serai là en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 février 2010 bonne nuit sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 février 2010 dendy1608 a écrit:Comment es qu'on dis encore telle maître telle chien en tout cas se dicton s'est bien vrais en se qui concerne swanie mon labrador et mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 février 2010 Lorsque j'ai vu le titre "Quand Sharpa baille"...j'ai cru un instant que c'est toi que je verrais....Dans ma tête le pseudo est rattaché à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Françoise a écrit:Lorsque j'ai vu le titre "Quand Sharpa baille"...j'ai cru un instant que c'est toi que je verrais....Dans ma tête le pseudo est rattaché à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 9 février 2010 elle est mimi on dirais q'uelle rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 fefeye a écrit:elle est mimi on dirais q'uelle rigoleOui il me fait bien rire quand il baille ce coquin on dirait qu'il va décrocher la lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 9 février 2010 ah s'est un garcon oups excuse moi pres de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites