Françoise18 0 Posté(e) le 7 février 2010 Voici un article de LPO nous expliquant pourquoi et comment nourrir les oiseaux sauvages en hiver.http://www.lpo.fr/hiver/index.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 février 2010 merci fanfan s'est très intérésent.cette année il y a moin de petit oiseaux a cause des travaux et surtout des pie et gouaillent qu'il ont attaqués beaucoups de petits lors de l'aprentissage du vole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je leur mets des graines et un bloc de suif. Je peux les voir manger de ma cuisine. Il y a en des petits et des tourterelles. Quelques fois un écureuil vient faire son tour. Lui a droit aux cacaouetes ou a des peanuts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 février 2010 Micheline a écrit: un bloc de suif. .C'est quoi ca connais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 7 février 2010 C'est un mélange de graines avec une matière grasse probablement du saindou.http://lesbeauxjardins.com/Oiseaux/mangeoires/suif.htmTu en sauras plus avec ce lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 février 2010 oh merci beaucoup pour ce lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Micheline ton lien est très intéressant merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je leur mais de l’eau et les grain ces les reste de mais cockatiel. Des geai bleu des cardinal des rose lin et j’en passe. J’aime les regarder venir boire et mangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 en voilà deux ils attendent la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 février 2010 oh belle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites