mimi6911 0 Posté(e) le 7 février 2010 ca fait un moment que je ne suis pas venue ecrire chez vous j'ai eu pas mal de soucis maintenant je suis dans les travaux jusqu'au cou mais je vous lis tout les jours avec beaucoup de plaisir j'espère que vous m'en tiendrez pas rigueur amicalement mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 février 2010 contente d'avoir de tes nouvelle,vient nous faire un petit coucou quand tu peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 7 février 2010 Également contente de te lire à nouveauJ'espère que tu as trouvé une solution à tes soucis et que ce n'est pas trop graveSurtout,pense à voter,même si tu ne nous fais pas un "coucou" A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 7 février 2010 bonsoir mimi, merci de ton petit coucouviens nous voir quand tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 7 février 2010 merci de vos gentils petits mots ca me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Allo mimi69, tu viens quand tu peux. ca fait toujours plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 février 2010 Allô MimiJe suis contente d'avoir de tes nouvelles.Viens nous voir quand tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 février 2010 Contente d'avoir de tes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites