vox9111 0 Posté(e) le 8 février 2010 bonjour a vous!voilà, j'aimerais pouvoir sexer ma ptite Calo pour lui acheter un compagnon du sexe opposé afin d'avoir un couple...voici quelques photos...merci a vous de pouvoir m'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 8 février 2010 tu as un male de type sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 8 février 2010 C'est une femelle que tu devras lui acheter. Tu as unbeau mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 8 février 2010 Un très beau male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 février 2010 Très beau mâle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vox9111 0 Posté(e) le 9 février 2010 merci à vous, je vois que vous êtes tous d'accord... je vais donc pouvoir lui trouver une petite copine!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 9 février 2010 tu a un tres beau male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites