mimigirl 0 Posté(e) le 8 février 2010 voila depuis quelques jours ruby a une petite tache sur la courbure du bec qu est se que sa pourrait etre sa me semble bizzare !!!!merci d avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 8 février 2010 Pourrais-tu prendre une photo?S'il est jeune ça peut être le bec qui se colore, sinon c'est peut-être un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 8 février 2010 je vais essayer de prendre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 8 février 2010 S'est-elle frappée en volant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je pense qu'elle a dû se cogner.Si son comportement est normal, qu'elle mange bien et s'hydrate ça va aller.Si cela augmente alors tu pourras consulter un vétérinaire pour voir ce qui en est.Belle pose pour la photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 8 février 2010 Effectivement on dirait un coup avec le bleu qui sort.Comme le dit Françoise, regarde si elle se comporte normalement (si elle a mal au bec elle pourrait ne plus manger). Et elle est vraiment photogénique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 février 2010 Effectivement c'est un coup .j'ai déjà eu ca avec un calo qui c'étais pris la porte.Vérifie si il mange et bois correctement.Si tu voie qu'il a mal quand tu touche sont bec, tu peux toujours lui donner du traumel.Ca se vend en pharmacie c'est bon pour l'homme et les animaux !!!!C'est un produit homéophatique que le véto ma prescrit.Sa soulage les douleurs.J'en ai en permanence chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 9 février 2010 s'est vrai s'est certainement un coup le miens a deja eu sa aussi , sa partiras a la longue ,comme dit dandy le traumeel s'est tres bon s'est se qui a aidee olivia a se guerrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 9 février 2010 je dirai un coup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 9 février 2010 non apriori elle ne sait pas cogne mais bon sinon a par qu elle a repondue un oeuf c est tout se qui a change la elle est avec moi il y avait des petites miettes de pain elle a picore elle a vole tout semble normal!!!!oui ce n etais pas evident pour la photo lol!!!si c est un coup cela devrait s estomper au bout de combien de temps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 9 février 2010 moi je dirais 15 jour , 3 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bonjour a tous je reviens vers vous car rubby a toujours la marque sur le bec on dirais meme que sa c est un peu etale son bec se dedouble un peu c est normal sa ???et la elle perd ses plumes elle va avoir un an le 21 mars c est peut etre la mue ??ds son comportement toujours pareil elle chante ,je la sors elle vole elle mange; boie ect...en faite c est surtout son bec qui me semble bizare !!!si vous pouvez m aider merci sa me rassurais merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 c'est un peu normal pour le bec s'il a reçu un coup (si tu pouvais remettre une photo ?)pour la mue c'est normale vu son age, c'est sa première grosse mue j'ai regardé la photo en haut du post, il me semble plutot que ce soit une tache, apparemment rien de grave !!! D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ok par contre le faite que le bec se dedouble c est pas grave sa ??voici quelques photos !!!de ma tite mere voila j ai fait se que j ai pu j espere que vous voyez suffisament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 je rectifie, il a du recevoir un coup, le bec repousse apparemmenttout va bien pour lui s'il est gai mange bien boit bien, ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 12 mars 2010 coka c est une fifille lol elle s appelle rubby hi merci en tout je suis rassure de ta reponse ouf!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Je pense la même chose....Son bec se refait...c'est long....Elle mange bien et a un bon comportement...alors ça va.Mais continue d'obsserver la progression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites