dendy1608 0 Posté(e) le 9 février 2010 GaudricTu es née avec de l'avance tous petit tous mimi.Je t'appelais ma petite popeline .Tu était si gentil , Tu ne pleurais jamais,Mais tu mangeais comme un ogre et c'est grâce a sa que tu es devenu un beau et fort garçon.Tous le monde dans la familles et dans tes professeurs dis de toi que tu es un garçons extraordinaire , et que beaucoup devrais prendre exemple sur toi !.10 ans déjà que tu me donne énormément de bonheurs.J'aime quand quand tu cuisines et que tu nous fais de bon petit plats, surtout garde bien cette voie tu seras un grand chef plus tard.Je t'embrasse très fort mon didic d'amours.Ta maman qui t'aimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 février 2010 Belle déclaration d'amour d'une maman à son petit garçonjoyeux anniversaire Gaudric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 février 2010 gaudric passe une très bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 9 février 2010 Gaudric et profites bien de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 9 février 2010 Passe une belle fin de journée et je suis sure que tu vas etre gaté et que cette journée soit remplie d'amour et de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 9 février 2010 GAUDRICGROS BISOUS ET SOUFFLE BIEN TOUTES LES BOUGIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 9 février 2010 *Toussotte* (Planquez le cristal =D )Joyeux anniversaiiiiiiire, joyeuuux anniversaiiiiire, joyeux anniiiiiiversaire Gaudriiic, joyeux anniversaiiiireuh \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 9 février 2010 joyeux anniversaire Gaudric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 9 février 2010 jeune homme je te souhaites un très bon anniversaire . 10 ans ça commence à faire serieux , je te souhaites de continuer dans la bonne voie et beaucoup de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Bon anniversaire mon grand Danièle et Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites