Invité Posté(e) le 9 février 2010 ce soir sur le forum, il y a : 4 utilisateurs 2 invités 1 invisible qu'est ce qu'un invisible ??????? Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 février 2010 Les 4 utilisateurs sont des gens qui sont sur caloLes 2 invités sont des personnes qui regarde le portail.Et l'invisible c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 excuses j ai pas compris pour l'invisible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Un invisible c'est quelqu'un qui coche invisible dans son profil... et oui vous pouvez tous vous rendre invisible sauf pour les administrateurs ... et peut-être les modos mais je ne suis pas certaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Présentement je sais qui est invisible mais je ne vous le direz pas. a vous de trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 une ancienne modo ??Maman 49SultaneNadouTeatimeQui ??????? Micheline chérie de mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Aucune de ces réponses....désolé je ne dévoilerai pas le secret meme sous la tortureet surtout pas avec des mots comme: chérie de mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 mais à quoi ça leur sert ???????? je ne comprends pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Personne ne peut savoir s'ils sont en ligne ou pas. Comme ça personne ne les emmerde. Ils sont incignitos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 février 2010 Que le ou la coupable se dénonce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 février 2010 Dle....Ça sert à quoi????Ben à te faire parler on dirait...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 février 2010 Dle....Est-ce que tu as trouvé?Dites les filles..... on arrête de la taquiner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 non j ai pas trouvé ????????je ne comprends toujours pasje suis " lourde " n'est ce pas ou alors c est toi Françoise !!!!je regarde souvent qui est en ligne sur la carte du monde .quand je me leve tot, il y a toujours un anomyme au même endroit qui est connecté le matin et vous savez où !!!!en chine , encore ce matin il est la .bizarre n'est pas . C est pour cela que je t'avais demandé Françoise pourquoi il manquait des drapeaux sur la carte du monde .quand nous sommes plusieurs à être connecté, on va dire 5 membres, il n'y a que 2 ou 3 localisations .ce matin , il a neigé encore , on va bientôt exporter la neige à Vancouver car il parait que vous en manquez .bonne journée à tout à l heureDle Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Vancouver est réputé pour son temps maussade et pluvieux en hiver. Mais les olympiques se passent plus dans les Rocheuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Françoise et moi allons garder le secret sur l'incognito... on a le droit a nos petits secrets. gnangnana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites