lulu22 0 Posté(e) le 9 février 2010 voici une question de mon ami...notre calopsitte fanzy en "grandissant" devient de plus en plus confiant (vol de plus en plus dans l'appartement, se sert de nous comme perchoir quand il veut se poser, ...)Y a t il certains choses a lui apprendre, à lui interdire lors qu'il evolue en liberté dans notre salon?quel precaution doit on prendre pour son bien etre et son evolution future (comportement)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 9 février 2010 je pense que c'est plus a vous a faire attention a ne pas laisser les portes ou fenêtres ouvertes. A faire attention au moment des repas qu'ils ne se brulent pas ou tombent dans l'eau boulante, etc. Je ne pense pas que les osieaux apprennent ce genre de choses. Ils vont se poser là ou c'est plus intéressant pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu22 0 Posté(e) le 9 février 2010 pour les perchoirs il a ses habitudesapres quand il est sorti toutes les portes et fenetres sont fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 février 2010 il y a aussi les plantes d'appartement que peuve être toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 la première des choses est que toutes les fenetres soient fermees , c'est bête mais de nos jours, il y a des membres à qui cela arrive encore .une fenetre d'ouverte et op , vive la liverté .ne pas laisser des choses néfastes pour sa santé , genre cendrier, paquets de cigarettes , morceaux de chocolats s'il vient avec vous dans la salle à manger , mets lui un petit jouet, cela evitera qu'il déchique le journal ou le programme télé .leur bec est un puissant ciseau .à pars cela, je ne vois plus rien de néfaste pour lui, je cherche .les notres aiment aller visiter les tiroirs de la table de salon, tu comprends, il y a des trèsors dans ces tiroirs que toi tu ne vois pas .en plus ils sont très curieux .une fois qu'ils ont fait 2 ou 3 fois le tour de la pièce en volant, ils viennent sagement se reposer sur ton épaule pour avoir un calin trois étoiles et finir leur sieste ;La calo est vraiement un oiseau plaisantDle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites