dendy1608 0 Posté(e) le 9 février 2010 Coucou les filles.Demain matin et trois heure dans l'après midi je ne serais pas là.Jeudi matin je vais chez missfifi faire ses cheveux , elle peu plus rouler donc c'est moi qui va chez elle .Vendredi matin je vais chez DOM voir ses oiseaux , et après midi réunions de parents d'élève.Enfin comme vous le voyer je suis pire qu'une ministre avec tous mes rendez vous Donc pas de panique tous les soir je serais là !!Gros bisous a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 février 2010 Comment elle va Miss?Est-ce que tout est stabilisé?Prend soin de toi au travers de tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 février 2010 Elle a eu des pertes de sang il y a quelque jours et elle a du aller au urgence.Décollement du placenta.Mais maintenant ca va elle dosi rester coucher et ne plus bouger sauf pour aller au lit et au toilette.Elle a des médicaments a prendre utrogestan si vous connaiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 fais lui de gros bisous de notre part et qu'elle se repose .les premiers mois sont importants .et puis fais nous une ou deux photos avec son nouveau look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites