Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dom10

Mon cadeau d anniversaire

Messages recommandés

Je vous presente Flocon , Neige (couple de blanche) et Louna (la lutino)
Bon ils ont tres peur de l appareil donc j ai fais comme j ai pu ;)

Copine etait jalouse , alors elle c est invitée sur la photo 👅

oui normalement Micheline et je l espere , la femelle a une bague bleue et le male une grise , j ai pas encore su les lire car elles sont fort peureuses et la lutino est de 2009

les blanches sont pas tres belles encore qq bains et repoussent de plumes et on y verra plus rien

oui Francoise ils forment un couple normalement , euh j ai qq soucis dans bébé de Dom , tu peux aller voire et me dire ce que je peux faire svp ??

Un albinos est un Lutino Face Blanche.

Il n'est pas recommandé de mettre ensemble deux lutinos.

En plus de la tonsure qui est une tare génétique, manque de plume derrière la tête, les bébés sont la plupart du temps fragiles et ont des problèmes de santé.

À éviter....

sniff c est vrai que si on peut pas deux lutino , ceux ci non plus j y avais pas penser

surtout que je n ai plus de place pour le moment et que j ai encore une callo que je croyais femelle et qu on m a dit que c était une femelle de 3 personnes differente et que je doute.....

ca se complique tout ca

ptite question

d'ou vient le couple d'albino ? la bague bleue c'est 2009, donc pas de repro cette année...

la grise, bah faut se armer d'un gant (c'est mieux) et aller lire la bague ^^

tu reconnais le mâle ? il chante ? je pense que le mâle est à gauche sans certitude , j'me suis déja faite avoir 2 fois sur des bourses avec des albinos sois disant mâle grr

c'est vrai que 2 albinos c'est pas terrible

perso je l'ai fais avec un exellent couple de très bonne taille et sans aucune trace de calvitie , je ne l'aurais pas fait si c'était des albinos classique, souvent petite et avec calvitie ...

Ils viennent de la bourse de Hannut , non le male ne chante pas et c est l eleveur qui m a dit que la bague bleue c était la femelle et la grise le male ;

j ai d autres males qui n ont jamais chanté encore a la maison comme Coco , et le bronze fallow meme pas sifflé donc...

on verra avec le temps de toute facon faut qu il se refassent une beauté et je ne les mettrait pas en couple , on m a deja expliqué comme 2 lutinos ensemble c est pas bon .

Et si c etait pas un couple ce n est pas grave , ils iront s amuser avec les autres dans la grande volière avec copain qui lui est bien male parcontre copine ca c est une autre histoire ....

il sont super beaux dom ton lutino a le meme prenom que ma petite chienne louna

ok donc la femelle est de 2009, à ne pas faire reproduire cette année, car la saison de repro est de mars à septembre , elle n'a pas 1 an donc

missfifi a écrit:
ok donc la femelle est de 2009, à ne pas faire reproduire cette année, car la saison de repro est de mars à septembre , elle n'a pas 1 an donc

Bague bleue : 2008

Bague violette : 2009

Bague orange : 2010

Invité

elles sont très belles .
pour ma part, j ai toujours eu une preference pour ma femelle albino qui s'appelle Louna aussi

Dle

gizmo a écrit:
missfifi a écrit:

Bague bleue : 2008

Bague violette : 2009

Bague orange : 2010

donc la femelle blanche a bague bleue est bien de 2008 alors car ma louna la lutino jj a une bague mauve et elle est de 2009

a vous

• Créer...