chants d'ailes 0 Posté(e) le 11 février 2010 Mes petits nouveaux 3-5-6-8-10 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 février 2010 Très beaux bébés!!!! Merci pour ces belles photos....surtout que ce couple vient de chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 11 février 2010 Les 2 autre porté 4 bébés et la 5 il doivent être bien chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je n'en doute pas une seconde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 février 2010 quelle belle photofélicitation pour les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 11 février 2010 beaux bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 11 février 2010 une belle couvée ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 contente pour toi Chant d'ailesil y a longtemps que nous n'avions pas vu des aussi beaux bébésDle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 12 février 2010 Trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 12 février 2010 il sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 12 février 2010 WAOUUUUUUUUU tous ca c'est le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 12 février 2010 o ils sont tous mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 12 février 2010 de nous faire partager cette belle photo avec de beau bébé ,fait leur plein de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je vais essayer de prendre des photos à tout les lundi pour voir leur évolution. Je ne suis pas trop la personne à déranger les parents. Je regarde à tous les jours si tout va bien. Mais plus comme une petite souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 15 février 2010 15 février tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ils ont grandi!!!!En plus il ssont bien nourris...Bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 15 février 2010 ils ont bein changés et les cretouille commence a poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ils ont bien changé,trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ho ils sont trop mignons!Et j'adore la crête et la petite "barbe" de tubes près de leurs joues =D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 ce sont des bébés en pleine forme et bien soignésbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 février 2010 chants d'ailes a écrit:15 février tout vas bien Rhô purée la cantine es bonne chez toi ! Je vais t'envoyer mes enfants pour que tu leur fasse un gros jabot comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 février 2010 coolsont biens dodus tes dodus tu as un ptit panaché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 23 février 2010 Le petit dernier déjà 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 23 février 2010 Il sont très bien nourrit et magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 février 2010 De vrais petites boules d'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 23 février 2010 ils sont trop mimij'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 23 février 2010 il sont trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Déjà au début de leur 4ième semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ils sont gros pour leur âge!!!!Quelles belles perles.....Je suis toute fière de perle et rubis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ils sont magnifiquesla cantine est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 5 mars 2010 o comme ils sont trognons ils sont tous aussi beaux les uns que les autresj adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Commence leur 6ième semaine 3 au 10 février. Des petits amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 ils sont trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ils ont tellement grandi....C'est vraiment une belle couvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 il sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ils sont superbes ces bébés là ! Qui c'est qui les nourris ?Très belle couvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 16 mars 2010 encore de magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je vous présente la grande famille au complet. Les bébés son a seulement un repas par jours.Papa RubisMaman PerleEt les petits amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tres belle famille bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ils sont tous très beaux!!!!Je suis contente de revoir les parents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 il sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci Chants d'ailes, Ils sont adorables..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 30 mars 2010 C'est une bien belle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites