dendy1608 0 Posté(e) le 11 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Allez César vas-y t'es capable...Sérieusement Est-ce une dame?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 je connais donc CHutttttttttttttttttttttttje ne dirai rien du tout mais c'est facileDle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 12 février 2010 je c'est qui c'est mais je dirait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 12 février 2010 Connais aussi, chutttttttttttmais je dirais rien du tout non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 12 février 2010 Elle est jeune et très active sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 12 février 2010 moi aussi je connais mais je ne dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 12 février 2010 Tu a raison Swini faut rien dire!!Un autre indice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 12 février 2010 c'est pas swini ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 12 février 2010 Swini est beaucoup plus belle,mignonne et tout, qui a osémettre une photo pareil sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 c'est swini mais elle est beaucoup plus jolie en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 dl nous le dira bientôt car il fait sa connaissance ce matin.il en est très content .et il fera une petite photo Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 13 février 2010 Sharpa a écrit:c'est swini mais elle est beaucoup plus jolie en vraiTrop forte Sharpa, tu as gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 février 2010 bottine1963 a écrit:c'est pas swini ??C'est bien swini qui a vieilli de 20 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bravo Bottine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 super Bottine tu as bien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites