ynes 0 Posté(e) le 12 février 2010 bonjour a tous j ai une question je doit m absenter de vendredi a dimanche il ny a personne pour garder ma calo il est en voiliere interieur puis je le laisser seule sachant qu il a l habitude d etre avec moi tous les jours et sa cage est ouverte toute la journee dois je lui laisser un fond de musique ne va pas t il crier ou avoir peur pourriez vous m aider merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 février 2010 AllôL'idéal c'est qu'une personne pourrait passer chez toi.Par contre si tu mets plusieurs augets de nourriture et d'eau cela va aller.Il est préférable de mettre de la musique.Tu peux mettre une minuterie comme cela la musique s'ouvrira le matin et se fermera le soir ce qui lui fera des repères.Elle va te faire la fête lorsque tu vas rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Quand je pars pour la fin de semaine. Je donne plus de graines et d'eau aux oiseaux. C'est sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ynes 0 Posté(e) le 12 février 2010 merci beaucoup pour vos reponses j etait pas rassure a bientot bon weekendje vous donnerai des nouvelles dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 bravo Françoise pour la minuterie pour le transistor.je n'y avais pas pensé pour moi .je pense qu'il n'y aura pas de problème si la cage est fermée, qu"elle a de l'eau + graines et une radio en sourdine .les miens écoutent energy la journée car je suis absente et ils ont l'habitude d'une presence .et cela leur convient bien car ils ne font que siffler .ne stresse pas trop, tout devrait bien se passer . On se fait plus de mauvais sang pour eux que pour nous.tu nous diras comment ça s'est passé .Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ynes 0 Posté(e) le 12 février 2010 MERCI MAIS AU SUJET DE LA MUSIQUE J AI QUE L ORDI QUE JE LAISSE TOURNER QUAND JE M ABSENTE DANS LA JOURNEE MAIS CETTE FOIS CI EST CE QUE JE DOIT LUI LAISSER 2 JOUR SACHANT QUE JE NE PEUT PAS PROGRAMMER CELA ET QU IL TOURNERA LA NUIT OU DOIT JE RIEN LAISSER MERCI BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 février 2010 Oui tu peux la laisser tourner tout le temps.C'est préférable au silence complet.Tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 12 février 2010 je pence aussi qu'il serait preférable de laisser un fon sonore comme la musique ,que laisser le silence complet ! dit nous comment sa c'est passer ta calo risque de te bouder mais sa ne durera pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ynes 0 Posté(e) le 14 février 2010 bonsoir a tous je suis rentre et tout s est bien passe a part qu il fait la tete et ne veut pas sortir de sa cage mais sinon ca va ce bon a savoir sachant que pour le boulot je vais devoir m absenter 2 jours par semaine sur une periode de quinze jours merci beaucoup pour vos conseils a bientot bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ne t'en fait pas....il va rapidement arrêter de bouder.....Merci pour les nouvelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 tant mieux mais ne t'inquietes pas ,il ne va pas bouder longtempsdle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites