chants d'ailes 0 Posté(e) le 12 février 2010 Simba perlé/cannelle Nala Lutino perlé panaché JJD.Leur bébé venu au monde dans l’incubateur le 10 -11 février 4 autres a venir. Nala va très bien, nourri bien ces bébés. Simba rentre dans le nid un peu il veut aidé mais pourquoi cette peur du nid je ne le sais pas. Mais leurs petits le fatigue beaucoup il veut aider il nourri la maman dans l’ouverture il fait un peu sa part. je trouve cela moins stressant maintenant les bébés sont 2 il garde leur chaleur et maman peu sortir et ce dégourdir un peu. Elle prend très bien jusque à présent leurs bébés que je lui donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 février 2010 Si je comprend bien les bébé sont née en incubateur ensuite tu les a mis au nid pour qu'il soie nourris par les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 12 février 2010 Oui ils sont nés en incubateur parce que la femelle est seul a couvée et des fois elle sort longtemps. J’aurai perdu toute sa couvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ce sera de très beaux bébés!!!!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 12 février 2010 Youpi papa es dans le nid et maman es sorti. J’entends papa nourrir les bébés. Et le 3ième bouge beaucoup dans l’œuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 12 février 2010 ils sont mignon tes bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 février 2010 je me réjoui de les voir dans quelque jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 13 février 2010 Trop cool! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 13 février 2010 Le numéro 3 est arrivé à 20 heures 12 février. Je crois que le 4 vas être à la St Valentin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 13 février 2010 génial toute s'est naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 15 février 2010 Le 4ième est arrivé le 14 février ils sont bien nourri.Papa vas plus longtemps dans le nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bonne nouvelle!!!!Je te souhaite de beaux Joues- Jaunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 16 février 2010 Le 5ième est arrivé le 15 février.J’ai donné le bébé à Mrs & Mme ces leur première expérience il nourri bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bonne nouvelle.Merci pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 16 février 2010 génail s'est nouvelles naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 23 février 2010 Le plus vieux 14 jours et 12 jours il mange bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 23 février 2010 pour cette photo emouvente ,il sont tres beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 23 février 2010 sa grandi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Début de leur 3ième semaine.Je ne peu pas voir encore si j’ai du JJD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Adorable!!trop belle photo Merci Chants d'Ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Trop tôt pour voir s'il y a des Joues Jaunes mais il semble il y avoir un perlé.Magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Commence leur 5ième semaine 10 au 18 février. Ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 magnifiques, c'est malheureux que j'habite si loin autrementje viendrais te chercher 2 petits tu devines lesquels heins ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 15 mars 2010 La petite cannelle JJD je la garde pour moi. Le ou la grise JJD es déjà vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Hooooo......Comme ils sont beaux!!!!Pleins de petites perlées....La petite cannelle est magnifique....je suis contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Autant de bébés !!! Ben dis donc, ça reproduit bien chez toi.Tes bébés, enfin ceux de tes calos , sont superbes. Tes perles partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites