missfifi 0 Posté(e) le 13 février 2010 comme vous le savez j'ai dpu arrêter mon elevage de cobayesnous avons décidé qu'on gardais les chons du premier qui sont avec nos oiseaux.ainsi aucun choix à faire mis a part qu'on a dû changer avec Melman, pour garder la cohabitation avec Pocker et de plus Melman est mon premier chon avec kirikou qui lui a trouvé une chouette famille ,et comme il n'est pas dominant ça tombait bienAtlantis, qui je pense est encore gestante :pale: je l'est retiré plus pu moins une semaine avant mise bas...je sais que je ne suis pas la seule a qui ça arrive Erubine...avec le plexi pas propre..on voit que ce n''est plus moi qui nettoie les cages mdr mais bon on va pas se plaindre , il fait ce qu'il peut ! Butterfly, la fille de Erubine,née à la maison, j'ai d'ailleurs vu cette naissance, qui a UNE oreille tombée lol l'autre ne devrais pas tarderMelman, qui se cache dans le dodo...ou on y cache pleins de chôses...des copeaux, du foins, des chicons, des crotes...miamHakuna, qui a l'air de bouder que Melman ai pris toute la place dans le dodo mes grosses miss qui ne sont pas pour l'instant au premier car on doit réparer un plexi à l'armoireGalaxie, miss potam...Sangria ma grooose bouille a calins désolée j'ai oublié de photographier Poker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 février 2010 voilà le meuble en questiontrès facile d'entretien , j'ai 4 cages dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 13 février 2010 très bien ton installation misstes cochon d'inde son toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 13 février 2010 quelle belle famille de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 13 février 2010 Super belle instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 ça en fait du travail tout ce petit monde heureusement que tu as de l'aide .Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 13 février 2010 bon alors les chons très beaux l'installation très bien mais alors cette histoire de plexi sale !!!! non mais des fois tu ne va pas trouver quelqu'un pour faire ce qu'il faut ???? un tit coucou à celui qui fait ce qu'il peut courage se n'est que le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 13 février 2010 J'aime bien la photo avec Melman, trop drôle!ingénieux l'installation, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 ils sont tous magnifique j'adore les chonchons hhihiMerci pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ils sont vraiment mignons!Petit coup de coeur pour Galaxie et Butterfly (ainsi qu'Hakuna). =)Et très chouette installation, ils doivent s'y plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 février 2010 Belle installation!!!!La petite famille va être bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Un bel édifice avec des appartements... une vrai petite cité. belle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 15 février 2010 oh q'uil sont mignons tout ses petit cochons d'inde il sont bien inst aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 février 2010 merciles nus, ce sont les chouchous ici, de vrais bouillotte, avec 2 fois plus de cuicuis ^^Coka a écrit:ça en fait du travail tout ce petit monde heureusement que tu as de l'aide .Dle ben franchement avec le meuble , c'est vraiment nikel pour l'entretien, plus besoin de frotter les grilles de retourner les bacs etc ici , un coup de ramassette, un coup d'éponge et c'est fait bah là on passe de 39 adultes à ...8c'est triste pour ceux qui partent...j'ai casé un grand nombres chez d'autres éleveurs, ainsi c'est certains que j'ai des news,via un forum, ce qui n'est pas le cas de certains particuliers !d'ailleurs , si c'est possible, je vais mettre une annonce ici pour les cobayes à placer , il reste quand même 8 adultes et 5 jeunes, que je n'ai pas envie de mettre sur les ptites annonces gratuites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 février 2010 olivier21 a écrit:bon alors les chons très beaux l'installation très bien mais alors cette histoire de plexi sale !!!! non mais des fois tu ne va pas trouver quelqu'un pour faire ce qu'il faut ???? un tit coucou à celui qui fait ce qu'il peut courage se n'est que le debut loolj'ai toujours fais l'entretien de tous les animaux seule, même de SES oiseaux alors là, il est serré, devant tant de changements...suffit d'avoir une bonne organisation et en plus là, c'est mon père qui fait les cages des cobayes pour aider , il a même nettoyé la volière le papounet, j'ai de la chance qu'il aime mes bêbêtes et qu'il veuille bien aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 on s'attache trop vite et toutes nos petites bestioles dépendent tellement de l'humain.je sais que tu leur trouveras une bonne famille .( Citron est entrain de me chanter la marseillaise )Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 13 avril 2010 C'est très beau ce petit monde que tu as miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci hannibal je suis heureuse qu'ils soient là, ils sont tous très calins, je les adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 il sont tous trop mignion ! que tu as de la chance miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 14 avril 2010 De vraies peluches Miss sa donne... envie ils sont adorables, ils ont de la chance de t'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'ai toujours eu des cochons d'inde,quand j'étais jeune...j'adoreLes tiens sont magnifiques,MissJe ne connaissais pas les cochons d'inde nusJ'adore le blanc avec son petit nez noir...trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 avril 2010 voilà ceux que je n'avais pas misvoilà Motusil est coronet ardoise gold satin avec son copain pokerptite gratouille ou on aimebig pokerounet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Sangria et GalaxieHakuna, ma bouillote d'amourla ptite dernière née à la maison, Butterflyet là , en compagnie de tata Atlantis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ils sont tout très beaux.j'aime bien quand tu mes Hakuna, ma bouillote d'amourje dit la même chose de patch mon rat nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 avril 2010 swini56 a écrit:ils sont tout très beaux.j'aime bien quand tu mes Hakuna, ma bouillote d'amourje dit la même chose de patch mon rat nuetout ce qui est nu est chaud j'adore mes nus, ils sont top, caractère +++ que les poilus encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 missfifi ils brillent tu fais quoi pour qu'ils soient si beaux brillants ??? J'adore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pour Motus, normal parce qu'il est satin les cobayes bien entretenu et en bonne santé ont le poil brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 merci pour ta réponse missfifi car je voyais souvent dans les animaleries des chonchons tout ternesDonc la prochaine fois que j'en verrai dans cet état je vais réclamer, ils vont m'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'adore Shangriaelle est cochon d'inde quoi?Elle est trop belle,c'est pas une chonchon courante comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Airelle a écrit:J'adore Shangriaelle est cochon d'inde quoi?Elle est trop belle,c'est pas une chonchon courante comme couleurSangria est loutre crème, même marquage que le tan quoi, tout son ventre est crèmec'est un marquage peu courrant qui commence seulement à se dévelloper dans les elevages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 avril 2010 voilà sangria en mode dodue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 elle est très belle merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Elle est magnifique, merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 15 avril 2010 J'ADORE!!!!!!!Elle est trop belle!!!J'aime les chonchons dodus,leur petit nez et leurs 2 quenottes devant!!Mais j'ai un faible pour la couleur de Sangria,c'est vraiment rare Miss pour les explications et la photo supplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites