swini56 0 Posté(e) le 13 février 2010 bonjours a touscomme dle vous la dit dans un autre poste,mon frère et moi avons été rendre visite a dl qui est en se moment en bretagne.nous avons passés un très bon moment.voici quelques photos dl avec florian dl et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 deux superbes photos Merci Swini .Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 13 février 2010 de bien belles photos!! Swini tu es très jolieContent que vous ayez passé un bon moment ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 13 février 2010 rhooooo les veinards ils ont vu Daniel dans son repere breton nul doute que vous avez passez de bons moments merci de nous avoir fais profiter de ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 13 février 2010 oui olivier on est des veinards,on est a un peut plus d'une heure de route,se qui n'est pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 les photos Swini pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 février 2010 Et puis Swini....notre Dl est-il aussi taquin en vrai que virtuel? Merci pour ces belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 février 2010 chançarde , Je suis contente que tu lui as rendu visite, Dl est un zhom génial!!En vrai comme en virtuelle.merci beaucoup pour c'est photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 14 février 2010 je suis du même avie que dendydl est génial en vrais comme en virtuelle.on a bien rigolés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 14 février 2010 Belle photo et tu es chanceuse de les avoir vu en vrai comme j'aurais aime etre avec vousmais vous restez trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 février 2010 Françoise a écrit:Et puis Swini....notre Dl est-il aussi taquin en vrai que virtuel? Merci pour ces belles photos!!!!moi je dis oui l'ayant vue plusieurs fois...belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 on voit que vous ne vivez pas avec lui les filles Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Coka a écrit:on voit que vous ne vivez pas avec lui les filles Dle de quoi de quoi à peine rentré et voila que Dle me flatte c'est quoi ce travail si tu n'est pas bien avec moi,j'ai trouvé déja pour te remplacer en voici la preuve elle ne dit plus rien ma chérie, là ! hein ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 19 février 2010 rolala comme j'aurait aimé voir les coka moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 février 2010 Coka a écrit:Coka a écrit:on voit que vous ne vivez pas avec lui les filles Dle de quoi de quoi à peine rentré et voila que Dle me flatte c'est quoi ce travail si tu n'est pas bien avec moi,j'ai trouvé déja pour te remplacer en voici la preuve elle ne dit plus rien ma chérie, là ! hein ? DTu es reviendu mon Dl ce que tu ma manqué.Gros bisous pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 oui je suis rentré ma Dendy chérie j'ai vu Swini, elle est aussi bavarde que moi, supergentille, on a passé un trés bon moment, on va se revoir bientotje lui ai montré les moutons, les agneaux, mais il faisait un peu frisquet dehors, on a pas trop trainéje vais "embaucher" le frère et le copain, pour terminer mes travaux ils sont jeunes et plein de force, il faut en profiter je les ai trouvé génials aussi (bien qu'ils n'aient pas voulu trinqueravec ma fille et moi, peut être qu'ils ne sontpas habitués au rosé à 9 heures du matin voila Dle sera heureuse de pouvoir rencontrer Swini la prochaine fois D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 20 février 2010 D. content que tu sois de retour sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 20 février 2010 contente de te revoir sur le forum coka d ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 février 2010 Je suis contente de te revoir Dl.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 bises à vous tous je n'ai pas encore eu trop de tempsà passer avec vous mais ça va venir avec quelques photosj'espère que vous allez toutes et tous trés bien (je suis rentré avec la crève ) entre le nourrissage au "bib" les petites filles, les amis, l'apéro à boire un peu partout, je n'ai pas vu les 15 jours passerje n'ai pas eu trop mauvais temps, il faisait froid c'est sur maisça n'a pas enpêché les sorties avec Lou, la seule "bébête" que j'avais emmenéemais bon les chasseurs étaient encore à traquer les animaux, donc grosse méfiance en plus les élèves des écoles (de l'armée, je précise) de Saint-Cyr Coëtquidanétaient en manoeuvres, je rigolais seul, j'imaginais une scène où en entendant les tirs, un chasseur qui avait raté, un sanglieravec son fusil, de rage, il le tirait avec une mitrailleuse vivement l'été, qu'il n'y ai plus à penser qu'au barbeuc D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites