Françoise18 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Très beaux bébés!!!!Duvet jaune et yeux rouges = lutinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'avais trouvé!! J'apprends vite je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Voilà de nouvelles photos d'aujourd'hui. Ils sont énormes pour leur âge. L'aînéLe secondLe papa et la nounou qui mangent ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Les petits grossissent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ils sont magnifiques et bien dodus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 avril 2010 qu'ils sont beaux tes bébés Vu leur taille tu vas pouvoir les inscrire en concours ils vont faire un malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Une photo où Kiwi, la nounou sort du nid. Elle est plus petite que les bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ils ont bien grandi merci pour cette belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Et voilà, ils sont sortis du nid vendredi. Eux aussi ont été piqué par les parents et d'ailleurs comme ce couple est hyper rapide Willow a fait son 1er oeuf le dimanche ! Ca traîne pas avec ce couple. Et bien sûr la nounou veille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites