Invité Posté(e) le 16 février 2010 c est vrai que pendant l'absence de Dl, je suis un peu plus présente sur le forum.d'habitude, je passe le soir brievement et quans, j'ai la place à l'ordi . il me semblait que l'année passée nous avions toutes nos étoiles .quelqu'un nous aurait il pris une étoile ????juste une petite question comme ça ? bisous Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 février 2010 Heuuuu... Tu parles de quelles étoiles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 février 2010 Dle parle des étoile en dessous de modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 toi aussi Dendy ? mince alors, sois qu'il est temps que je change mes lunettes ???????sois que je vieillis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 février 2010 Elles étaient toutes là avant?Je vais regarder cela demain.....il faut que je trouve où le lien de ces étoiles se fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je suis un peu perdue là... je vois des étoiles en dessous du nom des modos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 février 2010 Mich...Oui elles sont là mais il y en a une qui n'est pas allumée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Alors c'est normal puisque les modos ne sont pas administrateurs..Ils en ont 4 et toi et moi 5. les bebes calos en ont une ainsi de suite. C'est selon leur ancienneté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 bon, j ai tout compris désolée de vous avoir dérangé pour rien. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je ne sais pas si ma réponse est correct ou non. Françoise va nous répondre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites