fefeye1 0 Posté(e) le 17 février 2010 bonjour mes cher callo on trouver le truc pour enlever le couvercle des bac a graine de mes canaris et il leur mange leur graine ,sous leurs yeux attristee de ne pouvoir rien faire pour defendre leur nourriture ,je remet tous le temps le couvercle mais une fois qu'il on trouvee un truc rien a faire , il sont plus tetus qu'un escadrons d'anes j'espere que les graines des canaris n'est pas mauvaise pour eux .s'est vraiment des canailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 17 février 2010 mais non tu te trompe c'est pas de leur faute c'est leur bec qui ouvre et mange les graine les pauvre il sont que des victime de leurs bec et de leurs gourmandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 17 février 2010 leur goumandises est trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ils sont mal élevés c'est tout.... pas d'éducation ces calos. IL faut leur donner ce qu.ils ont ..ils sont intelligents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 février 2010 Hé bien.....c'est le party chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 17 février 2010 Trop drôle tes Calop, comme tu dis de vrai petites canailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 ils meurent de faim des calos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 17 février 2010 pris le bec dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 17 février 2010 En flagrant délit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 17 février 2010 C'est pour tes calostu les élèvent comment tes boules de plumes en tout cas ils sont intelligents tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci bottine s'est vrai que je les adores malgree les petite betises qu'il me font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Cette fois on est bien obliger de le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 17 février 2010 Belle photoMoi ces mes perruche qui fond ces bêtise.J’ai mie un élastique autour de la mangeoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 les calo sont super intelligentes.chez moi elles arrivent à décrocher le augets en métal, quand il n'y a plus les graines qu'elles preferent.elles ont une force incroyable dans leur becDle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 février 2010 s'est bien connue s'est bien meilleur chez les autre et encor plus quand s'est voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu22 0 Posté(e) le 19 février 2010 c'est vrai que c'est trop intelligent... et plus ca grandit plus les perruches prennent ses habitudes et confiance en elles... et apres quand elles font 1betise, elles essaient de nous amadouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites