bottine1963 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bonjour a tousce matin je vais me faire réopere pour un abces et je dois rester a l'hopital 2 jourset je vais trouver ca long car en plus c'est une diete liquide ouachhhhen sortant je me paye un bon resto de retour Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 courage Bottine je croise les doigts pour que tout ailles bien et reviens nous vite et en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 18 février 2010 prend le temp qu'il te faut c'est pas grave prend soin de toi et soigne toi bien je te fait plein de gros bisous de courage et de soutient je croise les doight moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ça va passer vite....Nous attendons ton retour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 18 février 2010 Soigne toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 18 février 2010 Quand faut y aller, faut y aller !!!!Reposes toi bien après l'intervention surtout et viens nous donner de tes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ça va aller .Prend ton temps nous t'attendrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 18 février 2010 il vaut mieux le prendre avec Humourà bientôt et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Soignes toi bien, c est le principal tu as raison , rien ne vaut un bon remontant solide après deux jours de jeun .bon courage et reviens viteDle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 18 février 2010 courage bottine soigne toi bien et revient nous en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 20 février 2010 Je suis revenu a la maison vers 11 heuresensuite je suis aller manger un bon hamburger de chez A&W¸ensuite quelques trucs au maxi j'ai fais une sieste car a l'hopital on dort pas si bien que caLundi je vais voir le medecin pour mon autre operation alors je vais etre fixe car l'autre est aussi urgente alors j'attendsalors je reste calme jusqu'a lundi car je travail une chance que c'est pas trop physique mon travail car je suis assise et je reponds au telephone alors c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 20 février 2010 Courage BottineNous attendons de tes nouvelles lundiDors bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 bottine1963 a écrit:je suis aller manger un bon hamburger de chez A&W¸ensuite quelques trucs au maxi j'ai fais une sieste car a l'hopital on dort pas si bien que ca à toi Bottine, je sais qu'à "l'osto" on ne dort pas bien, ni ne mangeons bien ils disent que l'hopital ce n'est ni un hotel ni un resto, et si on mange pas bien et on dort pas bien c'est pour qu'on y revient plus bon courage pour la deuxième opération, il faut que tu prévois des"en-cas" sandwichs, poulets froids, pain..... enfin tout le consistant, nous on arrive avec le liquide (vins et apéro ) D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 21 février 2010 Allo coka alors arrive je t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites